- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon résea...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
Mon débit decendant est 1750 Mbs
J'obtiens 2050 mbs quand je fais le test de mon débit avec nPerf
Qui a raison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
Bonjour @Ikke 🙂
Afin de s'assurer du débit descendant à votre Livebox, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
Bonjour @Ikke 🙂
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous sommes disponibles si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
A mon avis cela n'as rien a voir avec ma question ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
Bonjour @Ikke 🙂
Vous avez raison, cela ne concerne que la liaison Wifi😥
Je ne peux cependant pas vous répondre directement, il me faudrait des informations complémentaires sur le test réalisé sur votre débit descendant.
Comment l'avez-vous mesuré ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
Bonjour @Ikke 🙂
N'hésitez pas si besoin, nous sommes disponibles.
Très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection
Bonjour Sarah_C
Merci d'avance et passez une bonne après midi