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Livebox 7
J'ai changé ma live box 5 pour un 7 mais depuis mon laptop et mon visiophone ne se connectent plus !
Que faire?
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Re: Livebox 7
Pas de bonjour non plus @PHILIBOU
" mon laptop et mon visiophone"
Ancien ?
Il doit s'agir du mode WiFi incompatible.
Il faut passer celui de la box en bgn.
Séparer les réseaux :
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Re : Livebox 7
Bonjour @PHILIBOU,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si le conseil de notre top @jyjo29, vous a permis de régler votre dysfonctionnement ?
Je reste disponible et en attendant, vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7
Bonjour, non mon problème n'est pas résolu mon PCLaptop et le visiophone ne fonctionnent pas.
Philippe Bouchet
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Re: Re : Livebox 7
Très bien, dans ce cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème box 7
Merci de votre retour en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème box 7
Afin de modifier un paramètre sur votre Livebox 7 w7, pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application sur "orange et Moi" sur votre mobile ?
J'attends votre retour
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème box 7
Oui j'utilise parfois Orange et moi.
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Re: Re : Problème box 7
Merci de votre retour.
Une manipulation visant à corriger ce défaut spécifique est recommandée.
Pourriez-vous modifier le Mode de sécurité et le positionner sur WPA2/WPA3Personnal, redémarrer ensuite votre Livebox 7 W7 et nous faire un retour ?
Voici la marche à suivre pour modifier le Mode de sécurité :
- Connectez-vous à l'application Orange et Moi,
- Cliquer sur "Votre Livebox",
- Sélectionner la rubrique "Wifi",
- Puis clé de sécurité wifi
- Cliquer sur Personnaliser votre clé Wifi,
- Dans la partie "Mode de sécurité", sélectionnez WPA2/WPA3Personnal.
Tenez-moi au courant de l'évolution.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème box 7
Je ne trouve pas personnaliser votre clefXifi