Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox en panne

Poipoi63
contributeur occasionnel
210  

Livebox en panne

Bonjour,

ma livebox vient de plantée et 1 conseiller m'a rappelé sur mon portable.

Un technicien est venu installer la livebox il y a 4 jours (qui va me coûter 69€) et la box ne fonctionne déjà plus!!!

Je suis obligé de mettre mon téléphone portable en modem!!!

Alors que pendant ce temps, je paye un abonnement; soit disant pour de la VDSL, alors que j'étais en ADSL; pour rien car je n'ai ni Internet, ni téléphone et ni TV.

Je n'ai pas eu le choix de passer chez Orange car j'ai déménagé en zone non-dégroupée.

Le conseiller m'a programmé un RDV pour lundi prochain, c'est bien mais j'aurais préféré pouvoir utiliser ma box comme il se doit.

Cela dit en passant, j'espère qu'Orange ne me facturera pas la mise en service du décodeur que j'ai effectué moi-même (40€).

Bref, pour l'instant, je ne suis pas satisfait du tout d'Orange mais je n'ai pas eu le choix que de prendre 1 abonnement chez eux.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Livebox en panne

salut @Poipoi63 

c'est à dire "ne marche plus" ?

quels sont les symptômes exacts ?

quel modèle de box ?

qu'est ce qui a été fait/envisagé d'autre ?

pourquoi la précédente a t'elle été changée ? quels étaient les symptômes ?

quant aux 40 euros, il ne s'agit pas de la mise en service "physique" mais de l'activation du service en plate forme

accessoirement, les notions de prix payé sont ici nulles et non avenues, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784426 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne