Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte bancaire

laulonimiro
contributeur occasionnel
268  

Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte bancaire

Bonjour Madame, Monsieur, je reçois à plusieurs reprises (hier, aujourd'hui...) une relance de non paiement de mon forfait mobile orange alors que mon compte bancaire et débité chaque mois. Entre ces relances et les appels intempestifs concernant des publicités j'en ai assez et cela m'énerve. Que dois-je faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte banca

bonjour @laulonimiro 

 

attention,ne fais rien ce n'est pas orange,c'est une arnaque archi connue

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re : Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte bancaire


Bonsoir @laulonimiro,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Re : Relance pour soi-disant non règlement d'une facture prélevée chaque mois sur notre compte

re @laulonimiro 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne