- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livebox et décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox et décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-10-2014
13h02
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox et décodeur tv
@Jeff-R ,
Bonjour,
Afin que je vous fasse parvenir un bon de restitution pour votre matériel, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresses (ancienne et nouvelle si déménagement), numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Merci de m'indiquer également si votre Livebox a été achetée ou si elle était louée.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bon après-midi,
Gabrielle.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »