- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livebox open up 200 Go vers Fibre Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox open up 200 Go vers Fibre Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox open up 200 Go vers Fibre Max
Hier je fais la demande pour passer en fibre Max, et qu’elle ne fut pas ma surprise en rentrant du travail cet après-midi, que ma Livebox clignote en blanc, et que je n’ai plus aucun service.
est-ce que c’est déjà arrivé à vous, est-ce que c’est normal, est-ce qu’il faut attendre la nouvelle Livebox et donc accuser une discontinuité du service ?
merci à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox open up 200 Go vers Fibre Max
Bonjour @Rzac2323,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox open up 200 Go vers Fibre Max
Bonjour @Rzac2323,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !