- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livebox "Réseau Orange non détecté"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox "Réseau Orange non détecté"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2021
10h19
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox "Réseau Orange non détecté"
Bonjour,
Ayant récemment souscrit à une offre internet, j'ai branché ma Livebox sur mon boitîer DTI pour installer ma Livebox. Malheureusement j'ai toujours le message d'erreur "Réseau Orange non détecté" après 1 semaine d'attente.
Lorsque je regarde le suivi, on m'indique que la connexion internet est activée :
Mais lorsque je tente de dépanner la connexion, j'ai un message qui m'indique le contraire :
Dois-je contacter le service Orange pour comprendre ce qu'il se passe ou bien est-ce normal et il faut simplement attendre que tout soit activé ?
Merci d'avance de votre aide.
David
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2021
10h25
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox "Réseau Orange non détecté"
bonjour @Davo1
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin