Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liveradio Vintage et radioline

jordipi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 914  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour,

    Radioline ne prévoit de faire remonter vers les liveradio QUE les 12 presets et non les favoris
    Il faut leur écrire pour qu ils fassent évoluer leur logiciel
GP

alacar
helper
4 912  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonsoir Domgilliot

 

L'adresse MAC que j'avais donnée initialement à Radioline n'était pas bonne. C'est ce que Radioline m'avait fait remarquer. Actuellement l'adresse que je lis sur le boîtier Vintage Liveradio n'est pas la même que celle qui apparaît sur Radioline. Et pourtant, le transfert Radioline vers Liveradio fonctionne parfaitement.

Est-ce la raison pour laquelle ça ne marche pas chez vous ? Le mieux est de rentrer en contact avec eux.

 

Autre précision : quand je regarde dans l'interface de la Libebox, l'adresse de mon boîtier commence par « vintage- » suivi des 6 caractères du code MAC lu sur l'interface Radioline, ces 6 derniers caractères n'étant pas ceux que l'on peut lire en fin de code MAC sur la Liveradio. À n'y rien comprendre.

 

Cordialement.

domgilliot
contributeur occasionnel
4 893  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Merci Alacar !!

 

Donc, c'est possible ? On peut faire apparaitre ses favoris radioline sur sa live radio ? Ce serait super !

J'ai envoyé un nouveau message à Radioline. C'est troublant parce que RAdioline prend bien en compte mes presets enregistrés dans ma live radio, donc il y a communication, mais dans un seul sens, et pas celui qui m'interesse le plus...

 

D

 

 

alacar
helper
4 891  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour Domgillot

 

En effet, après avoir cliqué sur "Mon profil", "gérer mes produits Liveradio", puis sur le bouton "edit" de la Liveradio déclarée, il apparaît 2 listes : à gaiche "Les favoris" et à droite "mes réglages".

Pour ajouter le favori choisi dans "mes réglages", il suffit de cliquer dessus ce qui le fait apparaître dans la liste de droite.

On retrouve la liste en question dans "Radioline presets" sur la Liveradio.

 

J'espère que ça marche...

 

Alain

domgilliot
contributeur occasionnel
4 870  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Oui ! Victoire !!

Effectivement ça fonctionne ! Le seul truc, c'est que du coup, mes favoris passent dans "mes presets", ça ne rajoute pas une liste Radioline dans "mes listes persos", j'espérais pouvoir avoir encore plus de manières d'arriver à mes radios préférées, et du coup, je n'en ai que 12. Donc j'imagine que ça n'est pas possible ?

 

C'est dommage, car je suis sûre que techniquement, la live radio n'est pas utilisée à plein potentiel...

 

En tous cas, merci pour ton aide, et si tu as encore un petit conseil pour avoir plus de favoris accessibles, je suis preneuse...

 

 

alacar
helper
4 866  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour Domgilliot

 

Heureux de t'avoir rendu service.

 

Pour ce qui est du nombre de stations enregistrées dans la liste "Radioline presets", en fait il y en a 24 quand on les compte sur la Liveradio. Bizarrement, seules les 12 premières stations apparaissent dans la colonne "Mes réglages" sur le site de Radioline. Radioline complète la liste des stations dans "Mes réglages" en ajoutant d'autres stations choisies par eux.

Je n'ai pas essayé de mettre 24 favoris dans la liste...

 

Cllt

 

Alain

domgilliot
contributeur occasionnel
4 839  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Merci encore Alain, je suis en panne de piles pour la télécommande, j'ai hâte de pouvoir essayer de rentrer les 24 favoris...

 

++

tboon
contributeur occasionnel
4 716  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Merci pour vos conseils.

J'ai réussi à me connecter  mon compte et je precise que j'avais de petits soucis de mot de passe, j'ai contacté radioline et ils ont répondus present.

aujourdhui je peux reconfigurer ma liveradio et lui donner une nouvelle jeunesse

 

jordipi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 710  

Re : Liveradio Vintage et radioline

OBJET: message ""connecter vous sur liveradio.fr pour ajouter vos listes perso" 

     Depuis que Radioline a pris le relais de Liveradio, j ai le problème suivant sur le décodeur hifi:
     Lorsque j essaye d acceder a mes "listes persos", sur le décodeur, le message suivant s affiche

 

      "connecter vous sur liveradio.fr pour ajouter vos listes perso"  en lieu et place des options:

    - radiopreset   (définis dansradioline) 
    - radio -           ( l ancienne liste orange)
    - podscast        (les anciens podcast orange)    

     IMPORTANT: Le décodeur est bien reconnu par le logiciel Radioline et les 8 préselections bien présentes (accessibles par télécommande)
    J ai changé ses présélections à partir de radioline, et le décodeur les reconnait bien

    ==>> J ai contacté plusieurs fois RADIOLINE qui ne voit pas de problème et me renvoie vers Orange

Ce problème est il connu par d autres utilisateurs ?

Merci

domgilliot
contributeur occasionnel
4 625  

Re : Liveradio Vintage et radioline

Bonjour, Jordipi,

 

j'ai une liveradio depuis peu, je ne sais donc pas comment ça fonctionnait avant, mais j'ai le même problème que vous : mes presets radioline n'apparaisse pas dans mes listes perso, mais en favoris, ce qui réduit la capacité des radios mémorisées, j'imagine, c'est hyper DOMMAGE.. QUe radioline et orange fassent quelque chose !

 

D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne