- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livraison Chronopost non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Chronopost non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison Chronopost non reçue
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 04/12/2020 chez Orange et Chronopost devait me livrer à domicile. J'étais absente le 07/12/2020 au matin mais en vérifiant sur le site de Chronopost, le colis a été "livré" ce 07/12/2020 matin, ce qui est impossible car je n'étais pas à mon domicile et il faut une signature ainsi qu'une pièce d'identité pour récupérer le colis. J'attends toujours ce colis alors que Chronopost m'affirme quand je les appelle qu'ils m'ont livrée. Je n'ai aucun justificatif de livraison pourtant.
Merci par avance de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison Chronopost non reçue
Bonjour @Coraline85,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-desoous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK