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Panne fibre
Bonjour,
Abonné fibre depuis environ 3 ans, j'étais satisfait du service.
Ma liaison fibre a été endommagée lors du raccordement d'un de mes voisins.
La panne a été déclarée au 3900 depuis plus d'un mois.
À ce jour, je n'ai aucune visibilité sur la date de rétablissement des services offerts par la fibre.
Quels sont les engagements d'Orange pour les délais de rétablissement des services fibre (Internet, TV, et surtout téléphonie fixe)?
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Re: Panne fibre
bonjour @Joel17300
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne fibre
Bonsoir
Des moyens de substitution ont été fournis :
- quelques GO sur mon portable (donc insuffisant lors de mes absences du domicile)
- une Airbox, 20 jours après la panne fibre (remplace partiellement l’ensemble fibre/box car pas de téléphonie fixe, débit fluctuant surtout pour la TV). J’ai du réinstaller mon installation satellitaire pour bien capter la TV.
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Re: Panne fibre
re @Joel17300
merci du retour,malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus
bonne soirée
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Re: Panne fibre
Merci, j’attends une réponse du conseiller web
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Re: Panne fibre
bonjour @Joel17300
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: Panne fibre
Bonjour @Joel17300,
Je suis navrée de cette réponse tardive et je souhaitais savoir si vous aviez eu la réponse d'un conseiller dernièrement?
Si tel n'est pas le cas à ce jour, afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C
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Re : Panne fibre depuis le 03 nov
Bonjour @Joel17300,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.
Suite à l'étude de votre dossier, une intervention est planifiée pour lundi 14 décembre.
Nos équipes techniques interviendront afin de remplacer une partie de nos équipements.
Votre présence n'est pas obligatoire.
Je vous invite à laisser votre Livebox branchée et allumée électriquement.
Cela leur permettra d'effectuer des tests, si nécessaire.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre depuis le 03 nov
Bonjour,
merci de cette annonce qui je l’espère sera réellement effective et couronnée de succès. Je peux comprendre qu’un délai soit nécessaire pour effectuer la réparation mais je ne comprends pas :
- laisser l’abonné en détresse sans information
- planifier des rappels téléphoniques, repoussés autoritairement, sans explications.
Orange gagnerai en notoriété avec une communication de « dépannage » appropriée.
cdlt