Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne fibre

Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Panne fibre

Bonjour,

Abonné fibre depuis environ 3 ans, j'étais satisfait du service.

Ma liaison fibre a été endommagée lors du raccordement d'un de mes voisins.

La panne a été déclarée au 3900 depuis plus d'un mois.

À ce jour, je n'ai aucune visibilité sur la date de rétablissement des services offerts par la fibre.

Quels sont les engagements d'Orange pour les délais de rétablissement des services fibre (Internet, TV, et surtout téléphonie fixe)?

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Panne fibre

bonjour @Joel17300 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Panne fibre

Bonsoir 

Des moyens de substitution ont été fournis : 

- quelques GO sur mon portable (donc insuffisant lors de mes absences du domicile)

- une Airbox, 20 jours après la panne fibre (remplace partiellement l’ensemble fibre/box car pas de téléphonie fixe, débit fluctuant surtout pour la TV). J’ai du réinstaller mon installation satellitaire pour bien capter la TV.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
734  

Re: Panne fibre

re @Joel17300 

 

merci du retour,malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Panne fibre

Merci, j’attends une réponse du conseiller web

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Panne fibre

bonjour @Joel17300 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re: Panne fibre

Bonjour @Joel17300


Je suis navrée de cette réponse tardive et je souhaitais savoir si vous aviez eu la réponse d'un conseiller dernièrement?


Si tel n'est pas le cas à ce jour, afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : Panne fibre depuis le 03 nov

Bonjour @Joel17300


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.

Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré. 


Suite à l'étude de votre dossier, une intervention est planifiée pour lundi 14 décembre.

Nos équipes techniques interviendront afin de remplacer une partie de nos équipements.

Votre présence n'est pas obligatoire. 

Je vous invite à laisser votre Livebox branchée et allumée électriquement.

Cela leur permettra d'effectuer des tests, si nécessaire.


Je reviendrais vers vous suite à celle-ci.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: Re : Panne fibre depuis le 03 nov

Bonjour, 

merci de cette annonce qui je l’espère sera réellement effective et couronnée de succès. Je peux comprendre qu’un délai soit nécessaire pour effectuer la réparation mais je ne comprends pas :

- laisser l’abonné en détresse sans information 

- planifier des rappels téléphoniques, repoussés autoritairement, sans explications.

Orange gagnerai en notoriété avec une communication de « dépannage » appropriée. 
cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767721 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne