- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livraison de mobile en point relais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison de mobile en point relais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Henry3
ça dépend essentiellement de la disponibilité du modèle, ensuite c'est une petite semaine
un conseil, ouvres la oîte intégralement en point relais, les cas de vols en amont commencent à se multiplier, et les clients ouvrent une boîte vide
après, c'est plainte, traitement du dossier, etc, etc
aller en agence peut sembler long a priori, mais au moins tu repars avec le mobile dans la poche, et ils te transfèrent contacts, SMS, photos, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Henry3
ça dépend essentiellement de la disponibilité du modèle, ensuite c'est une petite semaine
un conseil, ouvres la oîte intégralement en point relais, les cas de vols en amont commencent à se multiplier, et les clients ouvrent une boîte vide
après, c'est plainte, traitement du dossier, etc, etc
aller en agence peut sembler long a priori, mais au moins tu repars avec le mobile dans la poche, et ils te transfèrent contacts, SMS, photos, etc