- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fem to cell panne nationnale ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfem to cell panne nationnale ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fem to cell panne nationnale ?
bonjour
mon fem to cell ne fonctionne plus depuis le15 09 15
tous les voyant sont ok sur le fem to cell mais pas de reception sur mon telephone
nous avons fait le test de mettre ma carte sim sur un autre telephone pour verifier si cela fonctionne, le resultat est le meme: pas de reception sur le telephone
orange m'a annoncé aujourd'hui que c'est une panne Nationnale qui sera rétabli le 24 septembre a 10h00
est ce que d'autres personnes on ce probleme et cette reponse d'orange ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem to cell panne nationnale ?
Bonjour, chez moi en bretagne la Femtocell fonctionne pas de panne ces derniers temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem to cell panne nationnale ?
Bonjour @noamae ,
C'est étrange car nous n'avons pas eu connaissance de cette panne, pourriez-vous afin que je vérifie votre ligne me communiquer les information suivantes :
N° ligne orange du souscripteur de la femtocell
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
L’état des LED de la femtocell
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem to cell panne nationnale ?
Pour ma part, record battu : j'ai acheté un boîtier FTC depuis avril 2015 sur conseil orange ; nous sommes le 2/10/2015 : et il ne marche toujours pas, malgrès les innombrables communications avec l'assistance orange, les garanties que "ça allait marcher dans quelques jours", et aussi le changement de boîtier. A chaque fois maintenant, j'ai une réponse du type : "on résoud votre problème sous 24h" Ce n'est plus franchement drôle..plutôt agaçant et proprement scandaleux face à l'incompétence du service dépannage orange à résoudre ce problème depuis 6 mois : du jamais vu ! Au point que je n'ai plus maintenant qu'à changer d'opérateur.
A tout hasard :
N° ligne orange du souscripteur de la femtocell : 02 *************
IMEI du Boitier Femtocell : 33************
Votre adresse postale : *********************
Modèle de box internet.: SAGEM noire
Numéro de ligne fixe : 02 *************
Votre opérateur internet : orange
L’état des LED de la femtocell :
voyant alim : allumé fixe
voyant internet : blanc fixe
voyant service : blanc fixe
voyant usage : éteint
j'ajoute que le mobile n°1 déclaré (06 *******) reçoit 3 pavés, mais ne peut appeler : message sur portable : pas enregistré
et le mobile n° 2 (06 ************) ne reçoit aucun pavé.....désolant !!
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem to cell panne nationnale ?
Bonjour @TITUS50,
Votre demande est en cours de traitement pour une analyse plus approfondie. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à ce sujet.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem to cell panne nationnale ?
bonjour,
depuis ce matin ma femto est en panne soi disant général
or, j'ai une amie qui a la meme que moi, elle habite à 15km et n'est pas en panne
on me dit qu'il faut 30% de panne pour que ce soit déclaré général
une autre personne me fait faire des reset etc, numéo emei pour relancer la machine
une autre me redit panne générale
une autre me dit je ne saos quoi
je suis encore engagé mais je vais quitter cette maison de fous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem to cell panne nationnale ?
Bonjour @fab30160
Afin de consulter votre dossier communiquez-moi en message privé le informations suivantes :
nom & prénom
numéro du souscripteur
adresse postale
numéro des utilisateurs
IMEI du boitier
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !