- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livraison livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2020
13h12
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je souscris à un abonnement internet la livebox me sera livrée à domicile en cette période?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-03-2020
13h15
Modifié le
21/03/2020
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Ju8782
c/c de la FAQ :
Suite aux restrictions mises en œuvre par le gouvernement, la livraison et l’échange en relais Pickup ne sont plus possibles.
Afin d’organiser une livraison à votre domicile, nous vous invitons à contacter par téléphone votre service client au 3900.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2020
13h15
Modifié le
21/03/2020
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Ju8782
c/c de la FAQ :
Suite aux restrictions mises en œuvre par le gouvernement, la livraison et l’échange en relais Pickup ne sont plus possibles.
Afin d’organiser une livraison à votre domicile, nous vous invitons à contacter par téléphone votre service client au 3900.