Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livraison nouveau décodeur TV en remplacement de l'actuel

Francis31661
contributeur
392  

Livraison nouveau décodeur TV en remplacement de l'actuel

Orange vient de m'envoyer par Colissimo un nouveau décodeur TV en remplacement de mon décodeur actuel.

Seul problème, c'est que c'est adressé à l'adresse du pont internet, cad ma résidence secondaire ... où je ne réside pas.
Après 2 passages, le décodeur est laissé au bureau de Poste de la commune. Personne ne peut le retirer à ma place, car il faut que je me présente personnellement avec mes papiers d'identité et la livraison ne peut s'effectuer de nouveau que dans le département !

Que faire ?

Francis

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Livraison nouveau décodeur TV en remplacement de l'actuel

@Francis31661 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761605 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne