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Livraison smart tv
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre box + smart tv... je passe de vous raconter le fait que le raccordement de ma ligne avait deja du retard car le conseiller m'avais vendu 2 abonnements... maintenant je ne reçois pas ma smart tv.
A l'achat on nous annonce 3jours de délai... quand je rappel ca change on m'annonce 7 jours, ensuite 10 jours, et aujourd'hui15 jours.
Je contact samsung qui me demande un numéro de commande commençant par ORA, je recontacte orange, qui ne peux pas me donner ce numéro.
En gros Orange n'est pas capable de respecter les délais annoncés, et se moque ouvertement de ses clients avec des informations mensongères qui changent tout les 2 jours...
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Re : Livraison smart tv
Bonjour @Damiii3n66,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Bonjour @Damiii3n66,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après vérification, il semblerait que le modèle de la TV Samsung que vous avez choisi soit en rupture stock.
De notre côté, nous avons une date de livraison estimée au jeudi 20 novembre.
Je n'ai pas plus d'informations à ce jour j'en suis navrée, je me permets de garder votre dossier en suivi.
Je reviendrai vers vous à la suite de cette date pour vérifier que vous avez bien réceptionné la télévision.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
En vous souhaitant une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur le reapprovisionnement des smart tv? Ca commence a faire long l'attente pour une offre souscrite le 16 octobre.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Damiii3n66
Je comprends parfaitement que l'attente soit longue. La livraison de la smart TV n'est pas encore disponible suite à la rupture de stock. Selon nos dernières informations, la date de livraison est toujours estimée au 20 novembre.
Soyez rassuré, nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre patience.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Damiii3n66
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
La smart TV commandée est toujours en rupture de stock et je n'ai pas d'information quant à une date de réapprovisionnement, je suis vraiment désolée.
Je continue de suivre votre dossier et reviendrai vers vous pour refaire un point.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Damiii3n66
Bonne nouvelle, le réapprovisionnement a été effectué, nous pouvons désormais procéder à votre livraison.
Un mail vous a été envoyé le 25 novembre. L'avez-vous reçu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour.
Oui je l'ai recu je serai livré le 2 décembre si tous se passe bien.
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Re: Re : Coordonnées
Je vous remercie pour votre retour @Damiii3n66.
Je reviendrai vers vous le 2 décembre afin de m'assurer de la bonne livraison de votre TV.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Damiii3n66
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de consulter votre dossier et vois que votre TV a été livrée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, positive je l'espère, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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