Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment noter les techniciens

judig
contributeur occasionnel
2 640  

comment noter les techniciens

Bonjour,

Des techniciens orange sont venus brancher la  fibre chez moi et ils m'ont demandés de les notés.

Où puis-je le faire ? 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
2 635  

Re : comment noter les techniciens

Bonjour,

Vous allez recevoir le questionnaire de satisfaction par email dans les 48h suivant l'intervention

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

winona27
contributeur occasionnel
2 289  

Re: comment noter les techniciens

Je suis client pro., je règle mes factures et suis à jour. Je découvre avec stuppeur que ma ligne fixe a été supprimée et les clients qui appellent tombe sur le message type indiquant que la ligne n'existe plus.

Après 40 mn, j'obtiens un pauvre rdv avec un conseiller dans 10h00 qui m'explique qu'une erreur est possible du fait de mon passage à la fibre.

Je n'ai réussi à joindre aucun conseiller technique sur la ligne 3901 (contrairement à la pub faite par orange), je n'ai réussi à joindre aucun conseiller par mail ou sur le site. Il a fallu passer par le service commercial et service facturation!!

Ma ligne sera rétablie au mieux dans 48h00 selon les techniciens de ce matin!! Ma perte d'exploitation, les clients qui n'arrivent pas à me joindre. Aucun conseiller commercial n'a été en mesure de faire un seul geste, ou de passer la main à un supérieur!!

c'est scandaleux!! Je suis extrêmement en colère.

winona27
contributeur occasionnel
2 288  

temps de réponse à une demande !!

Je suis client pro., je règle mes factures et suis à jour. Je découvre avec stuppeur que ma ligne fixe a été supprimée et les clients qui appellent tombe sur le message type indiquant que la ligne n'existe plus.

Après 40 mn, j'obtiens un pauvre rdv avec un conseiller dans 10h00 qui m'explique qu'une erreur est possible du fait de mon passage à la fibre.

Je n'ai réussi à joindre aucun conseiller technique sur la ligne 3901 (contrairement à la pub faite par orange), je n'ai réussi à joindre aucun conseiller par mail ou sur le site. Il a fallu passer par le service commercial et service facturation!!

Ma ligne sera rétablie au mieux dans 48h00 selon les techniciens de ce matin!! Ma perte d'exploitation, les clients qui n'arrivent pas à me joindre. Aucun conseiller commercial n'a été en mesure de faire un seul geste, ou de passer la main à un supérieur!!

c'est scandaleux!! Je suis extrêmement en colère.

FB-60
contributeur
35  

Re: comment noter les techniciens

J ai un technicien qui est passe chez moi la semaine derniere j ai ete amplement satisfaite du depannage j aimerai pouvoir le noter.

merci de votre retour.

[EDIT : @FB-60 Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne