- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- comment noter les techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment noter les techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment noter les techniciens
Bonjour,
Des techniciens orange sont venus brancher la fibre chez moi et ils m'ont demandés de les notés.
Où puis-je le faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment noter les techniciens
Bonjour,
Vous allez recevoir le questionnaire de satisfaction par email dans les 48h suivant l'intervention
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment noter les techniciens
Je suis client pro., je règle mes factures et suis à jour. Je découvre avec stuppeur que ma ligne fixe a été supprimée et les clients qui appellent tombe sur le message type indiquant que la ligne n'existe plus.
Après 40 mn, j'obtiens un pauvre rdv avec un conseiller dans 10h00 qui m'explique qu'une erreur est possible du fait de mon passage à la fibre.
Je n'ai réussi à joindre aucun conseiller technique sur la ligne 3901 (contrairement à la pub faite par orange), je n'ai réussi à joindre aucun conseiller par mail ou sur le site. Il a fallu passer par le service commercial et service facturation!!
Ma ligne sera rétablie au mieux dans 48h00 selon les techniciens de ce matin!! Ma perte d'exploitation, les clients qui n'arrivent pas à me joindre. Aucun conseiller commercial n'a été en mesure de faire un seul geste, ou de passer la main à un supérieur!!
c'est scandaleux!! Je suis extrêmement en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
temps de réponse à une demande !!
Je suis client pro., je règle mes factures et suis à jour. Je découvre avec stuppeur que ma ligne fixe a été supprimée et les clients qui appellent tombe sur le message type indiquant que la ligne n'existe plus.
Après 40 mn, j'obtiens un pauvre rdv avec un conseiller dans 10h00 qui m'explique qu'une erreur est possible du fait de mon passage à la fibre.
Je n'ai réussi à joindre aucun conseiller technique sur la ligne 3901 (contrairement à la pub faite par orange), je n'ai réussi à joindre aucun conseiller par mail ou sur le site. Il a fallu passer par le service commercial et service facturation!!
Ma ligne sera rétablie au mieux dans 48h00 selon les techniciens de ce matin!! Ma perte d'exploitation, les clients qui n'arrivent pas à me joindre. Aucun conseiller commercial n'a été en mesure de faire un seul geste, ou de passer la main à un supérieur!!
c'est scandaleux!! Je suis extrêmement en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment noter les techniciens
J ai un technicien qui est passe chez moi la semaine derniere j ai ete amplement satisfaite du depannage j aimerai pouvoir le noter.
merci de votre retour.
[EDIT : @FB-60 Merci de ne pas écrire en majuscules]