Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livres numériques

tienno45
contributeur occasionnel
1 601  

Livres numériques

Bonjour

Je suis client Orange et mon abonnement est censé me donner accès aux livres numériques Fnac.
Je ne comprends pas bien l'appli KOBO by Fnac, j'ai bien suivi les instructions d'installation données  par ORANGE, mais je ne suis vraiment pas sûr que mon avantage soit activé? pouvez vous, s'il vous plait, me le confirmer?

D'autre part j'ai téléchargé il y a une dizaine de jours le titre "le manuscrit inachevé" que j'ai commencé à écouter, et aujourd'hui alors que je veux reprendre l'écoute, il a disparu de mon téléphone... l'appli Kobo me dit que mon crédit est à zéro... bref, je ne sais pas si cela vient de moi ou pas mais le résultat est là, je n'y comprends rien.

Merci de votre aide
Etienne (client Orange)
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 594  

Re: Livres numériques

bonjour @tienno45

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

sinon

support kobo.PNG

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tienno45
contributeur occasionnel
1 551  

Super Melet39, en effet j'ai retrouvé mon bouquin.

Par contre j'ai un problème de téléchargement (que j'avais déjà remarqué au 1er téléchargement): le téléchargement stop chaque fois que mon téléphone se met en veille. Donc dans ma campagne, avec un débit trèèèèès faible, je dois réveiller mon téléphone 30 fois minimum pour télécharger un bouquin de 430Mb......

il existe une solution? 

Etienne

melet39
Orange Star
Orange Star
1 548  

@tienno45

merci du retour,mais pour le téléchargement je ne vois rien d'autre à part te connecter en wifi dans un endroit ou tu n'auras pas de problème ou un endroit ou tu n'auras pas de problème de réseau

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tienno45
contributeur occasionnel
1 530  

Salut Melet39

Il est bien là le problème, c'est que j'ai téléchargé ce bouquin depuis chez moi en wifi, et dès que mon téléphone s'endort, le téléchargement se met en pause, et je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour continuer à télécharger quand le téléphone est écran éteint... bref ça m'agace 

tienno45
contributeur occasionnel
1 528  

ma connexion est stable et fiable mais lente (disons un gros Mb)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Salut @tienno45

Faut faire d'en sorte que le temps que tu télécharges le livre,

le mobile ne se met pas en veille .

A voir depuis les paramètre du mobile/Affichage,

et une fois le téléchargement de fait, tu peux toujours modifier la mise en veille du mobile .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796547 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne