- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Localisation du PAR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation du PAR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Localisation du PAR
Bonjour
j ai reçu la désagréable surprise de recevoir il y a plus d un an une facture de 648€ de localisation du PAR
Sauf qu en plus , ils m ont localisé chez le voisin !!!
J ai donc une « sois disant prestation » qui ne correspond même pas à ce qu ils facturent.
Un comble !!!
Lorsque vous appelé pour résoudre leur erreur, c est un service basé à l étranger ce n est jamais la même personne, les réponses ne sont jamais les mêmes.
Aucun suivi de leur part !
Plus d un an que ça dure !!!
C est désastreux, une honte pour une société comme Orange
Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation du PAR
Bonjour @Marie76230
Vous aviez demandé la localisation, elle a été faite même si le résultat ne correspond pas à votre attente.
Où est l'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation du PAR
Non ,Orange a localisé mon domicile à une adresse GPS qui n'est pas la mienne.
C'est celle du voisin.
Ma location chez Orange est fausse.
L erreur est là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Localisation du PAR
Bonjour @Marie76230 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et, n'ayant pas accès aux dossiers de raccordement maison neuve, je me vois contraint de vous orienter vers le service dédié par mail maison.individuelle@orange.com
Dans l'éventualité ou vous auriez déjà déposé une réclamation sans succès, il vous reste la possibilité d'un recours comme indiqué ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...
Je vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !