Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel livebox pour PC

CHARLIEPAPA
contributeur occasionnel
2 445  

Logiciel livebox pour PC

Bonjour,

Suite a une deconnexion, mon logiciel PC "ma livebox" s'est ouvert (normal) mais un message me demande de telecharger un nouveau logiciel car celui que j'ai ne sera plus mis à jour. Le problème réside dans l'indication qu'il faut minimum Windows 8 et que personnellement je suis sous windows 7....

Alors que faire ?

Merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
2 442  

Re : Logiciel livebox pour PC

@CHARLIEPAPA Bonjour à vous ! La solution est simple ! Effacez celui que vous avez et n ' en remettez pas . Votre PC marchera encore mieux qu ' avant sans ce " machin " inutile .

Le pire des défauts , c est la perfection .
CHARLIEPAPA
contributeur occasionnel
2 435  

Bonjour Lebreton56,

C'est une solution mais qui me parait un peu radicale. C'est tout de même, me semble t il pratique que ce logiciel se déclenche lorsqu'il y a une interruption d'internet, de telephone ou de TV, ce que j'ai ,déjà eu à quelques reprises, et qui retablie la connexion sans besoin d'intervention de ma part. A moins qu'il y ait une autre solution ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 416  

salut @CHARLIEPAPA

je ne peux que plussoyer l'avis de @LeBreton56

Moins tu as de logiciels orange installés sur ton PC, mieux il se portera, et dans l'idéal, c'est zéro logiciels orange

En cas de souci, tu peux accéder à l'interface de la box via le 192.168.1.1 sans l'aide du moindre outil orange, simplement avec ton navigateur internet

et en cas de perte de synchro, tu t'en rends compte sans l'application, et si c'est pour qu'une appli te dise de contacter l'assistance, aucun intérêt

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
2 406  

@CHARLIEPAPA Je n ' ai jamais eu ce genre d ' application sur mon PC et en cas de coupure ou de désynchronisation , çà se rétablit aussi tout seul . Il n ' y a qu ' une seule application " orange " qui puisse être utile , c ' est la suite de sécurité si c ' est l ' anti-virus qu ' on a choisi . Toutes les autres ... aux oubliettes !!!

Le pire des défauts , c est la perfection .
elvire06
contributeur occasionnel
2 303  

Bonjour, j'ai un problème mais c'est sur ma télé, Il y a un cadre à gauche qui me dit de mettre à jour mon "logiciel" ultérieurement , maintenant , mais je clilque mais cela n'enregistre pas du tout. Donc problème de gène car l'image je la vois au 3/4. peut etre que ma livebox ne fonctionne plus bien ou il y a une manipulation d'assistance que je dois faire ???

Merci ci vous pouviez m'aider, c'est le WE et je n' aurai pas avoir un dépanneur.

Elvire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne