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Mécontentement
Je suis extrêmement déçue des services ORANGE
cela fait des semaines que nous avons des coupures sur la télé orange
Des semaines que nous téléphonons et pour finir on nous envoie un technincien qui change un filtre et au bout de 8h ça recommence, on rappelle et on nous envoie un ampli
ficateur en point relais
Et en fait, ça ne fonctionne toujours pas et le bouquet final est qu’on nous facture l’intervention d’un technicien d’un sous-traitant
Et maintenant on a au téléphone des gens butés qui ne veulent pas attendre notre réclamation
que faire ??
changer de fournisseur me semble le plus cohérent au bout de plus 15 ans d’abonnement 😡
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Re: Mécontentement
tu as déjà reçu ta facture avec l'intervention du technicien dessus ?
cdt
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Re : Mécontentement
Bonjour @Delphineplum
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mécontentement
bonjour @Delphineplum
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Mécontentement
Et oui c’est comme ça que j’ai vu qu’on était facturé!
je trouve ça vraiment abusé car je n’ai pas reçu de devis avant et le
pire c’est que le matériel ne m’appartient pas
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Re: Mécontentement
bonjour @Delphineplum
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Mécontentement
Bonjour @Delphineplum
Merci de votre retour. J'ai réalisé un diagnostic complet sur votre ligne et je constate aucun souci. J'ai vérifié vos déconnexions et aucunes présentes sur le mois de Novembre. pouvez-me préciser le message d'erreur lors de vos soucis TV ?
Au niveau de votre facturation, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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