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internet & fixe mes services Orange

Mécontentement

Delphineplum
contributeur
550  

Mécontentement

Je suis extrêmement déçue des services ORANGE

cela fait des semaines que nous avons des coupures sur la télé orange

Des semaines que nous téléphonons et pour finir on nous envoie un technincien qui change un filtre et au bout de 8h ça recommence, on rappelle et on nous envoie un ampli

ficateur en point relais

Et en fait, ça ne fonctionne toujours pas et le bouquet final est qu’on nous facture l’intervention d’un technicien d’un sous-traitant

Et maintenant on a au téléphone des gens butés qui ne veulent pas attendre notre réclamation

que faire ?? 

changer de fournisseur me semble le plus cohérent au bout de plus 15 ans d’abonnement 😡

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Mécontentement

@Delphineplum 

 

tu as déjà reçu ta facture avec l'intervention du technicien dessus ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : Mécontentement

Bonjour @Delphineplum 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Re : Mécontentement

bonjour @Delphineplum 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphineplum
contributeur
462  

Re: Mécontentement

Et oui c’est comme ça que j’ai vu qu’on était facturé! 
je trouve ça vraiment abusé car je n’ai pas reçu de devis avant et le

pire c’est que le matériel ne m’appartient pas 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Mécontentement

bonjour @Delphineplum 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Mécontentement

Bonjour @Delphineplum 


Merci de votre retour. J'ai réalisé un diagnostic complet sur votre ligne et je constate aucun souci. J'ai vérifié vos déconnexions et aucunes présentes sur le mois de Novembre.  pouvez-me préciser le message d'erreur lors de vos soucis TV ?

Au niveau de votre facturation, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end


Jean Christophe


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