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Posté le
30-11-2019
9h40
720  
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Pas de garantie le samedi !
Bonjour,
Nous avons acheté le 160718 un SAMSUNG J5 2017 garanti pendant 2 ans, utilisé avec un n° Free, boutique Orange Carrefour Vannes (Morbihan) - produit acheté en boutique Orange, donc- Panne déclarée ce matin, l'assistance téléphonique me renvoie au bout de 15 minutes sur assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-terminal-...
La personne eue en ligne était incapable de donner le lien direct à partir d'assistanceorange (passage par google...), et se décharge de la prise en charge dès qu'on trouve (enfin !) le lien - je lui fait remarquer que le service de tchat est fermé le samedi, il faut donc attendre lundi (après mon travail...) pour téléphoner, il semblerait que la boutique ne prenne pas les appareils achetés 179,90 euros chez eux, facture à l'appui sans passage par le tchat ?
Nous somme un jour d'ouverture de la boutique, le n° affiché sur pagesjaunes.fr est en plus hors service ! Entre la téléopératrice qui a un script pour renvoyer vers un service non-accessible (et qui ne s'excuse pas), une prise en charge sous conditions d'appel du lundi au vendredi, des coordonnées inexactes, que dire de votre relation client ?
Dans tout magasin, il y a un SAV - est-ce le cas chez Orange ? Je travaille en semaine, combien de temps vais-je avoir un équipement vendu par une boutique non-utilisable puisqu'il faut passer par le tchat inaccessible ?... Et que l'opératrice ne peut pas non plus donner de n° de prise en charge ou rediriger vers un service efficace ?
Ce n'est plus un accueil de niveau 1 - mais de niveau 0
4 RÉPONSES 4
Posté le
30-11-2019
10h20
701  
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Re: Pas de garantie le samedi !
Posté le
30-11-2019
11h02
687  
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Re: Pas de garantie le samedi !
Non, le lien ne fonctionne pas le samedi...
... en ayant (péniblement) été dirigé vers un lien inactif par le 3900.
Posté le
30-11-2019
11h17
681  
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Re: Pas de garantie le samedi !
Bonjour à tous. ID56, pour moi, si tu as acheté un appareil dans une boutique , c'est la boutique qui doit te dépanner et non un tchat quelconque. Orange fait ce qu'il veut dans son organisation , mais la loi est claire : c'est l'endroit ou tu as acheté qui doit agir. Donc pour moi, tu vas à la boutique et tu exiges qu'il te dépanne. Enfin c'est mon opinion au vu de ce que j'entends et lis sur le net. Bon courage.
Posté le
30-11-2019
11h23
678  
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Re: Pas de garantie le samedi !
C'est aussi ce que je pense, mais me suis déjà retrouvé avec des refus de prise en charge sans être passé par un n° de SAV obtenu au préalable.
A suivre...