Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MANQUE DE POLITESSE

LAURA-421
contributeur
379  

MANQUE DE POLITESSE

Bonjour,

suite à une mauvaise manipulation de la télécommande de la box, j'ai validé l'option bouquet que j'ai annulée 3 jours après. j'ai dû régler tout le mois pour 3 jours alors que je ne m'en suis pas servi. Je suis allée à la boutique Orange de ROANNE le 03 décembre 2019. J'ai tout  expliqué à la personne qui m'a accueillie, un grand barbu, typé, prétentieux qui m'a jetée en disant que si j'ai fait une erreur je n'avais qu'une chose à faire c'était payer et si je n'étais pas contente il fallait que j'aille voir ailleurs !!!!!!!  Je suis sortie, très choquée d'une telle réaction !!! Je ne comprends pas que Orange puisse embaucher des types de ce genre, il se croyait en force faisait son intéressant devant les autres personnes !!!prétentieux mais pas intelligent !!!! Donc si vous vous rendez à la boutique Orange de ROANNE et vous voyez un grand, barbu, typé il se croit beau mais il est C...

J'y suis retournée 1 heure après afin d'avoir une explication, là une jeune femme m'a très bien accueillie en m'expliquant la démarche à faire afin d'obtenir le remboursement.

Je tenais à signaler que je suis cliente chez Orange depuis plus de trente ans et c'est la première fois que j'ai été reçue par un ....

1 RÉPONSE 1
ag81115
passionné
375  

Re: MANQUE DE POLITESSE

Inadmissible!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796698 membres inscrits 🧡

6591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne