Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MARRE d'attendre ... pour une ouverture de ligne

sibjohn
contributeur
549  

MARRE d'attendre ... pour une ouverture de ligne

Hello

 

 

L'activation de ma ligne est en retard, et lorsque j'appel les services 3900 tout le monde me balade en me demandant d'ATTENDRE ...

 

A force d'attendre on commence a en avoir marre d'orange 

 

Retard d'activation, et personne ne sait me dire quand elle sera activé, c'est génial les services orange quand même.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: MARRE d'attendre ... pour une ouverture de ligne

@sibjohn  bonjour

 

clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier et supprime ton numéro avant que ton post disparaisse pour etre modéré

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sibjohn
contributeur
537  

Re: MARRE d'attendre ... pour une ouverture de ligne

Génial

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: MARRE d'attendre ... pour une ouverture de ligne

re @sibjohn

 

quoi qui est génial

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexberne
contributeur occasionnel
518  

3 HEURES d'attente pour un RDV avec technicien ORANGE et personne ne vient !!!!!!!! SCANDALEUX

Bonjour

 

aujourd'hui, j'avais RDV sur mon terrain pour une ouverture de ligne avec ORANGE. Une RDV pris depuis plusieurs semaines, le RDV avec le technicien était fixé entre 10h et 11h le 18/05/2018. J'ai même reçu SMS de confirmation 3 jours avant. J'ai pris une journée de congés à mon travail pour me rendre disponible pour le RDV. A 12h, toujours pas de technicien, aucun appel; J'appelle donc les services Orange, bien évidément je paye et reste en ligne plus de 30 mn pour m'entendre dire à la fin que les services techniques me rappeleront!! SCANDALEUX le traitement et le nom RESPECT des clients. J'avais posé une journée de congés (perte de salaire) pour ce RDV, aucun technicien n'est venu au RDV ou n'a pris la courtoisie de prévenir d'un possible retard. Je constate que ORANGE ne respecte pas du tout ses engagements et les RDV, et ne considère pas l'impact occasionné quand un RDV n'est pas respecté. De plus, on passe des longues minutes sur leur répondeur, on tombe sur un pauvre gars d'europe de l'est qui ne peut apporter aucune réponse. A force de tout sous traiter, le service n'est pas assuré et le client peut respecté.....! Il va falloir organiser un autre RDV, est ce que ORANGE va me payer ma journée et mon temps perdu?????? C'est juste SCANDALEUX ce traitement du client..pour l'instant je repars aprés 3 heures à attendre en vain attendant que le service technique daigne bien rappeler, sans aucun dédomagement ou la moindre excuse !!!! LAMENTABLE!  Alexandre *******

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas  publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: 3 HEURES d'attente pour un RDV avec technicien ORANGE et personne ne vient !!!!!!!! SCANDALEUX

bonjour @alexberne

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne