- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- [MOBILE] Facture détaillé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[MOBILE] Facture détaillé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est la première fois que je m'exprime sur le forum, j'espère me situé au bonne emplacement.
Voila, je rencontre des difficultés pour accèdes à ma facture détaillé.
Voila depuis hier je suis à la recherche d'un terrain d'entente avec la sociétés AeriaGames pour récupérer un compte perdue.
Cependant, pour prouver que je suis bien le titulaire du compte, j'aurait besoin de prouver les 5 derniers transactions que j'ai effectué avec mon téléphone mobile.
Étant donné que j'avais arrêter d'utiliser leurs service, je suis dans l'incapasité de me souvenir des dates des transactions, je sais tout simplement que cela date de 5 - 6 mois.
Sur mon service client Orange, j'ai trouvé mes factures (1 ans de facture j'était ravis c'était super pour moi),
seulement sur c'est facture, il y'a seulement le montant écrit alors que je suis à la recherche de la fameuse facture détaillé.
J'ai trouver un fichier CVS qui me détaille la facture en cours, mais pas les factures Antérieurs.
Je suis donc désesperement à la recherche de la facture détaillé pour client orange (mobile).
Merci d'avance pour vos futurs réponse.
Cordialement.
David.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir David54140
il faudra faire le service client au 3970 depuis un fixe pour envoi des factures détaillées,à moins qu'un webconseiller repérable avec le logo carré orange passe ici et prenne le dossier en main
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir David54140
il faudra faire le service client au 3970 depuis un fixe pour envoi des factures détaillées,à moins qu'un webconseiller repérable avec le logo carré orange passe ici et prenne le dossier en main
bonne soirée