Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

[MOBILE] Facture détaillé.

David54140
contributeur
2 490  

[MOBILE] Facture détaillé.

Bonjour,

 

C'est la première fois que je m'exprime sur le forum, j'espère me situé au bonne emplacement.

 

Voila, je rencontre des difficultés pour accèdes à ma facture détaillé.

 

Voila depuis hier je suis à la recherche d'un terrain d'entente avec la sociétés AeriaGames pour récupérer un compte perdue.

 

Cependant, pour prouver que je suis bien le titulaire du compte, j'aurait besoin de prouver les 5 derniers transactions que j'ai effectué avec mon téléphone mobile.

 

Étant donné que j'avais arrêter d'utiliser leurs service, je suis dans l'incapasité de me souvenir des dates des transactions, je sais tout simplement que cela date de 5 - 6 mois.

 

Sur mon service client Orange, j'ai trouvé mes factures (1 ans de facture j'était ravis c'était super pour moi),

seulement sur c'est facture, il y'a seulement le montant écrit alors que je suis à la recherche de la fameuse facture détaillé.

 

J'ai trouver un fichier CVS qui me détaille la facture en cours, mais pas les factures Antérieurs.

 

Je suis donc désesperement à la recherche de la facture détaillé pour client orange (mobile).

 

Merci d'avance pour vos futurs réponse.

 

Cordialement.

 

David.

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 485  

Re : [MOBILE] Facture détaillé.

bonsoir David54140

 

il faudra faire le service client au 3970 depuis un fixe pour envoi des factures détaillées,à moins qu'un webconseiller repérable avec le logo carré orange passe ici et prenne le dossier en main

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 486  

Re : [MOBILE] Facture détaillé.

bonsoir David54140

 

il faudra faire le service client au 3970 depuis un fixe pour envoi des factures détaillées,à moins qu'un webconseiller repérable avec le logo carré orange passe ici et prenne le dossier en main

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne