- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MON MAIL VIA OUTLOOK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMON MAIL VIA OUTLOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MON MAIL VIA OUTLOOK
Bonjour à tous!
J'ai Outlook avec une adresse orange + une autre...depuis 3 mois, je ne reçois plus les mails d'orange, juste l'autre...Une fois, j'ai essayé de lier les 2 pour tous les recevoir, mais seulement les autres mails (sauf orange) apparaissaient...Que dois-je faire?
Mille mercis si vous pouvez m'aider à trouver une solution!
MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MON MAIL VIA OUTLOOK
bONJOUR!
J'ai Outlook avec une adresse orange + une autre...depuis 3 mois, je ne reçois plus les mails d'orange, juste l'autre...Une fois, j'ai essayé de lier les 2 pour tous les recevoir, mais seulement les autres mails (sauf orange) apparaissaient...Que dois-je faire?
Mille mercis si vous pouvez m'aider à trouver une solution!
MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MON MAIL VIA OUTLOOK
Bonjour @Filigrane,
Avez-vous essayé de vous connecter au portail Orange pour voir si la réception de vos mails fonctionne avec le webmail ?
Je reste à votre disposition
Arnaud