- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MULTISIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMULTISIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MULTISIM
Pas de bonjour non plus @ARI58
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MULTISIM
Bonjour
j'ai perdu ma multisim et j'aimerai en ravoir une.
Comment puis je faire?
merci d'avance à tous ,bon 14 juillet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MULTISIM
Bonjour @OLM77
Concernant la carte Multi Sim , Vous avez la possibilité de la changer directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte multi Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte Multi Sim à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi qu'une adresse mail valide.
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.