Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma Facture a augmenté de 15€/mois

Paulb44
contributeur
1 401  

Ma Facture a augmenté de 15€/mois

Bonjour je suis abonné Open 50go (fibre + forfait mobile), je payais 40€/mois, maintenant on me prélève +de 55€/mois j’aimerais comprendre pourquoi, et si quelqu’un pouvait m’aider à y remédier, Merci.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Ma Facture a augmenté de 15€/mois

Bonjour @Paulb44 

 

En analysant la facture qu'est ce qui a été modifié ou ajouté ?

Très difficile de vous répondre sans avoir des renseignements complémentaires

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 321  

Re : Ma Facture a augmenté de 15€/mois

@Paulb44 @jyjo29 Bonjour,

Nous souhaitons que vous ayez pu trouver une explication par exemple s'il s'agit d'un cas particulier après un changement de forfait.


N'hésitez pas à contacter un conseiller eChat (vignette jaune "Contact" située en bas à droite) depuis votre espace client, rubrique "factures" (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) qui donnera plus d'explications si vous ne les avez pas déjà obtenues via le 3900 ou l'application Orange & moi.


Nous restons à votre écoute côté communauté pour vous accompagner, auquel cas, n'hésitez pas à valider cette réponse directement afin que celle-ci remonte au sujet des éléments relatifs à votre facture Open.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Paulb44
contributeur
1 302  

Re: Ma Facture a augmenté de 15€/mois

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.

 

ma facture vient de passer à 69€ ce mois ci, je ne comprends plus rien, je suis passé de 50 à 70€ en plus je suis étudiant c’est pas top.

 

sur la facture est marqué que le forfait open 50go coûte 66€, mais à ceci de soustrait 10€ de Izineo Fnac et ensuite 12€ s’ajoute de Izineo Fnac également, je ne sais pas quel est ce service et je n’y ai jamais souscrit ....

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 291  

Re: Ma Facture a augmenté de 15€/mois

Bonjour @Paulb44 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Ma Facture a augmenté de 15€/mois

bonjour @Paulb44 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne