- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma connexion ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai besoin d'exprimer mon ras-le-bol. J'en ai assez de payer 50 € chaque mois pour des services qui dysfonctionnent en permanence depuis deux ans. Je suis obligée d'appeler tous les mois, pour obtenir des gestes commerciaux insignifiants, voire inexistants !
Ma Livebox ne fonctionne même pas à 1 Mo la plupart du temps. Je travaille à domicile, en montagne, et la Livebox tombe régulièrement en panne. J'ai dû faire intervenir plusieurs techniciens pour réparer la ligne extérieure (la cache du boîtier était tombée avant mon arrivée, laissant les fils à nu). Pas un seul technicien ne s'est dit : "Tiens, si on remettait une cache pour limiter les dégâts ?", surtout que les conditions climatiques en montagne sont bien plus rudes qu'en plaine, cela va de soi !
Après avoir bataillé pendant plusieurs mois et appelé constamment en raison de mon faible débit, j'ai enfin obtenu gain de cause : ils m'ont envoyé une Flybox ! Six mois gratuits (le seul geste commercial correct) mais dorénavant payant : 10 €/mois en plus de la Livebox (car c'est une option, et je suis obligée de garder la Livebox, même si elle ne fonctionne même pas à 1 Mo...). Au total, cela fait 50 € par mois pour obtenir en moyenne 8 Mo, quand ça fonctionne !!
La semaine dernière, la Flybox a commencé à décrocher. Un jour, j'ai internet, le lendemain plus rien pendant quelques jours, puis ça revient, puis plus rien à nouveau. J'appelle Orange, le service technique devait me rappeler jeudi dernier, mais personne ne m'a jamais rappelée ! J'ai donc appelé ce matin, après avoir constaté sur mon compte Orange que j'avais épuisé tout mon débit ! J'utilise d'ordinaire qu'une toute petite partie du débit chaque mois, et là, après seulement 15 jours, j'aurais consommé les 200 Go !!! Et ni le site, ni le service commercial ne peuvent me fournir le détail de ma consommation, ce serait trop simple ! La seule solution proposée : payer 15 € de plus pour obtenir 100 Go supplémentaires !! Alors que mon abonnement se réinitialise demain. Mais moi, je travaille aujourd'hui, comment je fais ? Et bien sûr, aucun geste de la part d'Orange, encore une fois...
Payer 50 € par mois pour des services qui dysfonctionnent en permanence, passer mon temps à appeler, être stressée pour le travail... C'est honteux, Orange. Je n'ai pas d'autre choix que de rester chez vous pour le moment, mais dès que je déménagerai, je ne veux plus entendre parler de vous ! Pourtant, je suis cliente depuis très longtemps et je ne jurais que par vous, mais vos services sont devenus déplorables.
Je vais bien sûr copier ce message et le poster partout où je le pourrai.
Une cliente à bout et extrêmement en colère.
@Math0900 Titre modifié pour plus de pertinence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion ne fonctionne pas
salut @Math0900
3900/réclamation
ce sera plus efficace que de poster ta tartine indigeste et illisible partout
parce que nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facile de devenir #TOP MEMBRE ici visiblement, ça ressemble bien à Orange remarque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etre #Top Membre, c'est du bénévolat ou tu es payé pour ça ? Si c'est du bénévolat, tu dois être un beau **bip** dans la vie pour répondre ainsi aux gens, si tu es payé, chapeau ! Tu as trouvé un boulot en or !