Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma couverture réseau mobile est interrompue depuis le 28 novembre

IGOR_75
helper
181  

Re: Service Client Orange au Maroc

Bonjour,

Je vous remercie pour cette information, mais c'est celle que je peux lire sur le site « Panne Orange Réseau Mobile » ... Le 1er décembre, le site annonçait un rétablissement pour le 8 décembre, le 8 décembre le site annonçait un rétablissement pour le 16 décembre, le 16 décembre le site annonçait un rétablissement pour le 30 décembre.

Voilà !

Et je n'accorde aucune excuse à Orange pour la gêne occasionnée... Une panne durant un mois ne peut supporter aucune excuse.

Ensuite, j'ai mesure la bureaucratie mêlé à la robotisations et à la lourdeur de l'entreprise Orange. C'est INSUPPORTABLE.

J'en suis en vouloir renvoyer l'appareil de prêt dont j'aurai bénéficié 8 jours (date limite de renvoi le 3 janvier) et qui n'aura pas fonctionné correctement (Les SMS de la banque arrive un jour, mais pas le lendemain, alors que le lendemain ceux de la SNCF arrivent, et le surlendemain c'est uniquement celui d'Amazon... Un bazar !

Je suis dégouté par vos services et je n'ai trouvé AUCUNE, AUCUNE, AUCUNE aide du "service" client (au Maroc, à Madagascar, en Tunisie...) qui m'a finalement dit, attendez que l'antenne soit réparée.

Alors je refuse vos excuses... TROP, C'EST TROP !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796273 membres inscrits 🧡

5008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne