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Re: Service Client Orange au Maroc
Bonjour,
Je vous remercie pour cette information, mais c'est celle que je peux lire sur le site « Panne Orange Réseau Mobile » ... Le 1er décembre, le site annonçait un rétablissement pour le 8 décembre, le 8 décembre le site annonçait un rétablissement pour le 16 décembre, le 16 décembre le site annonçait un rétablissement pour le 30 décembre.
Voilà !
Et je n'accorde aucune excuse à Orange pour la gêne occasionnée... Une panne durant un mois ne peut supporter aucune excuse.
Ensuite, j'ai mesure la bureaucratie mêlé à la robotisations et à la lourdeur de l'entreprise Orange. C'est INSUPPORTABLE.
J'en suis en vouloir renvoyer l'appareil de prêt dont j'aurai bénéficié 8 jours (date limite de renvoi le 3 janvier) et qui n'aura pas fonctionné correctement (Les SMS de la banque arrive un jour, mais pas le lendemain, alors que le lendemain ceux de la SNCF arrivent, et le surlendemain c'est uniquement celui d'Amazon... Un bazar !
Je suis dégouté par vos services et je n'ai trouvé AUCUNE, AUCUNE, AUCUNE aide du "service" client (au Maroc, à Madagascar, en Tunisie...) qui m'a finalement dit, attendez que l'antenne soit réparée.
Alors je refuse vos excuses... TROP, C'EST TROP !
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