- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mail contradictoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail contradictoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2023
14h58
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail contradictoire
Bonjour,
Je suis passé d'orange à Sosh.
J'ai reçu un mail avec la facturation du répéteur WiFi, comme je voulais le conserver.
Je reçois le mails avec le bon de restitution, et surprise, il est compris dedans.
Ma question est ce que je dois le conserver ? comme je l'ai payé, les conseillers via la messagerie, ne savent même répondre que : vous devez restituer le répéteur WiFi.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2023
15h04
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail contradictoire
Bonjour @Hub3169
tu l'avais acheté chez orange ou il était gratuit avec ton offre ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin