- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mail de confirmation non reçu et aucune trace de l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation non reçu et aucune trace de la commande après paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation non reçu et aucune trace de la commande après paiement
Bonjour,
J'ai passé une commande hier, après avoir payé la page internet a indiqué "session expiré". Depuis, aucune trace de la commande et aucun mail de confirmation reçu..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation non reçu et aucune trace de la commande après paiement
Salut @CLE04
Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les indésirables
de même jette un oeil sur ton compte bancaire pour voir si la somme et
déjà prélevée .
Au fait tu as passé commande d'un mobile ou autre ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation non reçu et aucune trace de la commande après paiement
Bonjour @CLE04
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi le numéro de la commande qui commence par X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.