Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plafond Internet+

Ro_grst
contributeur occasionnel
531  

Plafond Internet+

Bonjour, 

 

Habituellement j'effectue mes achats de jeu via le paiement by mobile dispo sur ps4. J'ai déjà fait des petits plaisirs en m'achetant des éditions à plus de 100€. Pour cela j'alimentais mon compte ps4 en créditant le compte via les paiements by mobile en ajoutant 50 euros en plusieurs fois (genre trois paiement by mobile pour crédite ma ps4 de 150 €)

 

Je souhaite effectué un achat pour un abonnement myhéritage mais j'ai un message lorsque je souhaite payé via facture orange : Le montant de l'achat est supérieur à votre limite de transaction. 

 

Je ne depasse pourtant pas les 300€ mensuelle en tentant l'achat, d'autant plus que l'abonnement a été réinitialisé ce samedi 15 aout. Comment je pourrais effectué mon achat svp ? Soit l'abonnement a 119€ ou celui qui me tente le plus à 175€

 

Merci de m'indiquer ou me faciliter l'ouverture du paiement

 

En vous remerciant

 

Bonne fin de journée

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Plafond Internet+

salut @Ro_grst 

 

sauf à vouloir tôt ou tard avoir des soucis avec ça, je te déconseille de continuer de passer par internet+

 

désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

et pour alimenter ton compte PS4, tu achètes en hyper ou autre des cartes porte monnaie, que tu crédites ensuite sur ton compte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ro_grst
contributeur occasionnel
484  

Re: Plafond Internet+

cela fait bien bientôt 2 ans que j'utilise le service pour mes achats PS4, je n'ai jamais rencontré de problème, il suffit de bien gérer son budget. 

cela m'évite de débourser directement via ma carte bleue qui me sert en cas d'imprévu, ce qui me permet d'avoir une sorte de crédit lorsque j'utilise les paiement par facture Orange mais je me comprends t'inquiète pas pour mon budget et ma gestion avec Internet+ (c'est sincèrement sympa de ta part @fredolerouge @)  j'aimerais juste pouvoir faire mon paiement d'un coup et là a priori je suis limité car on peut faire que des paiements de 50 € à la fois j'aimerais pouvoir faire un seul et unique paiement comme si j'alimente est mon compte PS4 si un admin passe par ici et tu peux me dire comment faire pour payer d'un coup mon abonnement my héritage via ma facture... Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Plafond Internet+

salut @Ro_grst 

 

le plus simple serait de voir avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne