Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mail "Votre facture est en ligne" vrai ou faux ?

JoEd
contributeur
917  

Mail "Votre facture est en ligne" vrai ou faux ?

Bonjour,

 

Veuillez trouver ci-dessous le mail que j'ai reçu le 20/03, similaire à celui d'habitude mais avec une adresse mail différente...

Et, d'habitude, je reçois votre mail mensuel sur mon adresse mail personnelle et non sur celle professionnel... Celui-ci comporte en plus des fautes d’orthographe...

 

Pouvez-vous m’éclaircir, s'il vous plaît, et au même temps ce que porte à confusion est le fait que je n'ai pas reçu le bon mail de votre part, sur la bonne adresse mail... Me l'avez-vous envoyé ?

 

J'accédais au site d'Orange pour vérifier la facture à partir d'un sms que vos services m'ont envoyé sur mon téléphone portable avec un lien, car pas de mail !

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Cordialement,

M. Jovani de MIRANDA 

----------------------------------------------------------

De : Orange < renecamoreyt@orange.fr >
Envoyé : vendredi 20 mars 2020 19:27
À : artesbresil@orange.fr
Objet : Dernier rappel

Votre facture est en ligne

numÈro client : FR45876634587

 

Bonjour,


Nous vous informons par écrit que le dernier réglement de votre facture du mois de

Mars 2020 a échoué.

 

Nous vous invitons  régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.

 

Vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique  :

orange.fr > espace client > mon compte internet > mes factures

 

et aussi dans
votre espace client...


Vous déménagez bientut ?
Orange vous accompagne !

Avec la ligne Livebox, vous bénéficiez de services gratuits pour gérer vos appels.

 

Pour accéder  votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.

Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas  un tiers.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS pour vous le demander.

 

Merci de votre confiance

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Mail "Votre facture est en ligne" vrai ou faux ?

Bonjour @JoEd 

 

Arnaque classique.

Expéditeur : Orange < renecamoreyt@orange.fr >  !!!!!

Orthographe étrange :

numÈro client / Nous vous invitons régulariser / Vous déménagez bientut ?

 

Transmettez à abuse@orange.fr puis poubelle.

 

Pour vérifiez allez effectivement sur votre espace client mais de manière classique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne