- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien n’est pa venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien n’est pa venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien n’est pa venu
Bonjour,
J’avais une RDV aujourd’hui entre 15-17h pour installer la connexion fibre dans mon apartement mais le technicien n’est jamais venu et il m’a pas appelé. Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Je teletravail on ce moment et avoir une bonne connexxion est très importante pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
Bonjour,
tout ce que l'on peut te dire est que la plupart des interventions sont reportées pendant le confinement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
Oui, on m'a proposé de prevenir le RDV et d'obtenir une connexion Internet mobile supplémentaire, je ne l'ai pas prise, mais j’ai eu aussi une confirmation par SMS du technicien RDV aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
Bonjour @TEng
"une connexion Internet mobile supplémentaire, je ne l'ai pas prise, "
Stupide car elle permet de palier l’absence de réseau Ethernet
Priez pour que l'intervention ait lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
cela aurait reporté la date avec le technicien, j'ai donc choisi Fibre au lieu d'Internet mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
Bonjour à vous.
si vous êtes en télétravail, c'est que vous êtes confiné chez vous, donc relativement protège
Ce n'est pas le cas forcément de tous les techniciens, plus exposés et qui font çe qu'ils peuvent.
Donc, un peu de patience et de compréhension, et tant pis si la connexion est un peu moins bonne ....
Bonne soirée . Prenez soin de vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
Si c'était à cause de Covid, je comprendrais. Mais j'ai reçu un message qu'ils poursuivent leur service et une confirmation du RDV par SMS, également dans l'espace client, le RDV était toujours indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
Oui, mais avec le Covid, on ne sait pas avec quoi s'en tenir !
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n’est pa venu
Si, contre toute attente que j'avais durant cette période de couronne, le RDV est confirmé dans un message sur la couronne, et dans un SMS et l'espace client, je suis autorisé à être surpris, personne ne se présente sans message. En plus de cela, je supposais qu’ils envoient toujours des techniciens, car ils l’ont dit eux-mêmes dans le premier message. Et si tel est le cas, oui j'aimerais avoir ma ligne installée, sinon, je comprends mais une annulation aurait été sympa. Je ne vois pas ce qui ne va pas avec ça?