Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien n’est pa venu

TEng
contributeur occasionnel
619  

Technicien n’est pa venu

Bonjour,

J’avais une RDV aujourd’hui entre 15-17h pour installer la connexion fibre dans mon apartement mais le technicien n’est jamais venu et il m’a pas appelé. Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Je teletravail on ce moment et avoir une bonne connexxion est très importante pour moi !

14 RÉPONSES 14
Pandaours69
passionné
612  

Re: Technicien n’est pa venu

Bonjour,

 

tout ce que l'on peut te dire est que la plupart des interventions sont reportées pendant le confinement

 

cdt

TEng
contributeur occasionnel
599  

Re: Technicien n’est pa venu

Oui, on m'a proposé de prevenir le RDV et d'obtenir une connexion Internet mobile supplémentaire, je ne l'ai pas prise, mais j’ai eu aussi une confirmation par SMS du technicien RDV aujourd'hui

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Technicien n’est pa venu

Bonjour @TEng 

 

"une connexion Internet mobile supplémentaire, je ne l'ai pas prise, "

Stupide car elle permet de palier l’absence de réseau Ethernet

Priez pour que l'intervention ait lieu.

TEng
contributeur occasionnel
565  

Re: Technicien n’est pa venu

cela aurait reporté la date avec le technicien, j'ai donc choisi Fibre au lieu d'Internet mobile

Coligny
passionné
526  

Re: Technicien n’est pa venu

Bonjour à vous.

si vous êtes en télétravail, c'est que vous êtes confiné chez vous, donc relativement protège 

Ce n'est pas le cas forcément de tous les techniciens, plus exposés et qui font çe qu'ils peuvent. 

Donc, un peu de patience et de compréhension, et tant pis si la connexion est un peu moins bonne ....

Bonne soirée . Prenez soin de vous !

TEng
contributeur occasionnel
475  

Re: Technicien n’est pa venu

Si c'était à cause de Covid, je comprendrais. Mais j'ai reçu un message qu'ils poursuivent leur service et une confirmation du RDV par SMS, également dans l'espace client, le RDV était toujours indiqué.

Coligny
passionné
448  

Re: Technicien n’est pa venu

Oui, mais avec le Covid, on ne sait pas avec quoi s'en tenir !

Bon courage !

Coligny
passionné
420  

Re: Technicien n’est pa venu

Révélation
Je regrette, mais ce genre d'attitude est désagréable . Il se passe actuellement des choses beaucoup plus grave que çelle que vous évoquez ! Je pense que les techniciens préféreraient vous faire plaisir au lieu de passer leur journee à risquer de rencontrer un éventuel virus ! ..... et travailler plus rapidement !

TEng
contributeur occasionnel
403  

Re: Technicien n’est pa venu

Si, contre toute attente que j'avais durant cette période de couronne, le RDV est confirmé dans un message sur la couronne, et dans un SMS et l'espace client, je suis autorisé à être surpris, personne ne se présente sans message. En plus de cela, je supposais qu’ils envoient toujours des techniciens, car ils l’ont dit eux-mêmes dans le premier message. Et si tel est le cas, oui j'aimerais avoir ma ligne installée, sinon, je comprends mais une annulation aurait été sympa. Je ne vois pas ce qui ne va pas avec ça?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne