Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mails bloqués sur les plus récents

C70N
contributeur
453  

Mails bloqués sur les plus récents

Bonjour, Les mails orange plus anciens sur l'ordinateur portable appartenant à une amie ne sont plus lisibles. Cette personne m'a demandé de l'aide, mais je ne peux les voir qu'en supprimant un message récent alors que la boîte n'est qu'à 20% de stockage. Une de ses amies a été piratée et j'ai vu qu'il y avait une adresse mail de redirection en wanadoo que j'ai supprimée, mais rien n'a changé.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Mails bloqués sur les plus récents

rayboul
contributeur
420  

@C70N  a écrit :

Bonjour, Les mails orange plus anciens sur l'ordinateur portable appartenant à une amie ne sont plus lisibles. Cette personne m'a demandé de l'aide, mais je ne peux les voir qu'en supprimant un message récent alors que la boîte n'est qu'à 20% de stockage. Une de ses amies a été piratée et j'ai vu qu'il y avait une adresse mail de redirection en wanadoo que j'ai supprimée, mais rien n'a changé.

C70N
contributeur
418  

Merci de cette réponse rapide. Je vais essayer de voir tout ça.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
375  

Bonjour . @C70N 

Un amie piratée de ton amie n'entraîne pas forcément le piratage de ton amie elle-même. Pas de lien à priori.

Quant à la redirection : cela fait plusieurs mois que Orange interdit les redirections sans passer par la livebox du titulaire. Donc soit cette redirection est très ancienne, soit c'est ton amie qui l'a faite via un terminal connecté à sa propre livebox.

Les redirections vers les pirates c'est plutôt vers des adresses @gmail kleenex.

Et les pirates siphonnent la boîte. Il ne resterait sans doute plus grand chose.

Le fait de voir les anciens messages en faisant un peu de ménage sur une boîte non saturée est quand même bizarre. Ça sent le webmail foireux.

Déclare le compte en mode IMAP dans un logiciel de messagerie  comme Thunderbird.et regarde ce qu'il en est, si tu retrouves les messages ou non.

Et pour faire du ménage ça sera plus facile;  en mode IMAP ça suivra sur le serveur.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
C70N
contributeur
345  

Merci, dès que mon ami me remettra à nouveau son ordinateur, je vais essayer ce processus.

C70N
contributeur
274  

Bonjour, en fait il y a eu un bug avec google chrome et même en désinstallant puis en réinstallant cette application, ça ne fonctionne pas. J'ai installé ensuite un autre navigateur microsoft edge et ça y est je peux voir à nouveau l'intégralité des mails orange.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765400 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne