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Re: Re : Notifications noire et blanc
Merci beaucoup
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Re: Re : Notifications noire et blanc
de rien bonne journée
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Re: Re : Notifications noire et blanc
Bonjour @Sa51,
✔ Comme le souligne @babe, nous sommes une équipe de web conseillers et afin de vous répondre dans les meilleurs délais 🕑, il arrive fréquemment qu'un conseiller débute une conversation et qu'un autre prenne la suite.
Ne vous inquiétez pas nous avons consigner toutes les informations nécessaires au bon traitement de votre dossier 🙂
👉 Afin de rétablir vos services au plus tôt, et comme indiqué part ma collègue @zoe64, lors de son dernier message, il apparait que votre ligne est en défaut, il est donc nécessaire de faire intervenir un technicien à votre domicile.
💡 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour afin de valider le rendez-vous avec le technicien 🙂
Cordialement
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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