Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mails

mimilous29120
contributeur occasionnel
353  

Mails

Bonjour 

Mes mails se transforment en MMS pour le destinataire qui ne peut pas les ouvrir 

Pourquoi ?

Merci pour votre réponse 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Mails

Bonjour @mimilous29120 

Vous parlez bien de mail et non de SMS ?

A priori c'est impossible .

mimilous29120
contributeur occasionnel
345  

Oui ,je parle de mail

Dans la boîte mail de mon correspondant au lieu de message il reçoit MMS à ouvrir qui le renvoie à une page orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
336  

@mimilous29120 

Regardez à Procédure d'envoi .

Mail reçu en MMS

Il est possible de recevoir un MMS à une adresse mail, ce qui permet de recevoir des messages multimédias (photos, vidéos) directement dans votre boîte de réception. Voici comment cela fonctionne :

• Utilisation : L'envoi de MMS vers une adresse mail permet au destinataire d'enregistrer facilement le contenu sur un PC, facilitant ainsi l'impression ou le partage.

• Envoi à soi-même : Vous pouvez vous envoyer des MMS à votre propre adresse mail pour archiver des photos ou vidéos, ou pour les transférer facilement sur votre ordinateur.

• Économie de coûts : Envoyer un MMS à une adresse mail peut éviter des frais supplémentaires lorsque vous devez envoyer un message à l'étranger.

• Procédure d'envoi : Pour envoyer un MMS à une adresse mail, il suffit de remplacer le numéro de téléphone par l'adresse mail dans le champ destinataire. Par exemple, au lieu d'entrer un numéro comme 0612345678, vous entrez adressemail@fournisseur.fr.

• Format des fichiers : Selon l'opérateur, les vidéos peuvent être converties dans un format compatible pour l'affichage sur ordinateur.

Cette méthode est pratique pour partager des fichiers sans avoir à utiliser des données mobiles, tant que le MMS est envoyé correctement.

mimilous29120
contributeur occasionnel
333  

Je ne veux pas envoyer de MMS mais des mails.

Mes correspondants ne reçoivent pas mes mails mais seulement un titre MMS et c'est tout.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
330  

@mimilous29120 

La procédure indique comment faire !

Maintenant vérifiez de votre coté si les envois partent du numéro mobile et pas de l'adresse mail.

mimilous29120
contributeur occasionnel
317  

J'écris des mails de ma boîte mail à une autre boîte mail.

Cette conversation inopinée est nouvelle 

Ai je fait une fausse manip dans les paramètres ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

@mimilous29120 

J'ai essayé de reproduire cela sans succès.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796371 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne