- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Bonjour
Mes mails se transforment en MMS pour le destinataire qui ne peut pas les ouvrir
Pourquoi ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ,je parle de mail
Dans la boîte mail de mon correspondant au lieu de message il reçoit MMS à ouvrir qui le renvoie à une page orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regardez à Procédure d'envoi .
Mail reçu en MMS
Il est possible de recevoir un MMS à une adresse mail, ce qui permet de recevoir des messages multimédias (photos, vidéos) directement dans votre boîte de réception. Voici comment cela fonctionne :
-
Utilisation : L'envoi de MMS vers une adresse mail permet au destinataire d'enregistrer facilement le contenu sur un PC, facilitant ainsi l'impression ou le partage.
-
Envoi à soi-même : Vous pouvez vous envoyer des MMS à votre propre adresse mail pour archiver des photos ou vidéos, ou pour les transférer facilement sur votre ordinateur.
-
Économie de coûts : Envoyer un MMS à une adresse mail peut éviter des frais supplémentaires lorsque vous devez envoyer un message à l'étranger.
-
Procédure d'envoi : Pour envoyer un MMS à une adresse mail, il suffit de remplacer le numéro de téléphone par l'adresse mail dans le champ destinataire. Par exemple, au lieu d'entrer un numéro comme 0612345678, vous entrez adressemail@fournisseur.fr.
-
Format des fichiers : Selon l'opérateur, les vidéos peuvent être converties dans un format compatible pour l'affichage sur ordinateur.
Cette méthode est pratique pour partager des fichiers sans avoir à utiliser des données mobiles, tant que le MMS est envoyé correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux pas envoyer de MMS mais des mails.
Mes correspondants ne reçoivent pas mes mails mais seulement un titre MMS et c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La procédure indique comment faire !
Maintenant vérifiez de votre coté si les envois partent du numéro mobile et pas de l'adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'écris des mails de ma boîte mail à une autre boîte mail.
Cette conversation inopinée est nouvelle
Ai je fait une fausse manip dans les paramètres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler