Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMandat de SEPA , Prelevement Automatique paiement par tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour -
cela fait un mois que j'essaie de faire un changement de paiment pour mes parents pour leur ligne fixe, j'ai appele le 3900 une dizaine de fois et j'ai parle avec pas mal de conseillers, ai contacte service.contrat@orange, twitter, etc et n'arrive pas a faire cette chose simple qui prends un jour aux US ou je suis.
Je viens en France pour aider mes parents car ils n'ont plus de banque ici en France et je dois les aider pour payer leur paiements, impots, etc. J'ai un compte bancaire ici en France et je suis Francais.
Je veux simplement donner mes coordonnees bancaires a Orange pour faire de prelevement automatique, j'ai une fois donne mes codes de guichet, banques, compte, cle de RIB etc avec 3900 mais ca na pas marche, j'ai change les donnees en ligne mais il changent les donnees aux celles qui etaitent auparavant apres 24-48H, et j'ai meme envoye un Mandat de SEPA par la poste avec mon IBAN il y a deux semaines et rien a change en ligne...
Je suis desesprere, car je n'arrive pas a fair ce changement, et j'ai besoin de votre aide.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Houmi: photocopie pièce identité (recto et verso) +RIB+Mandat de prélèvement rempli et signé. Expliquez ce que vous voulez, mettre les coordonnées de vos parents si besoin et expédiez en recommandé pour garder une trace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat de SEPA , Prelevement Automatique paiement par tiers
@Houmi Bonjour. Le mandat de prélèvement doit être un mandat de prélèvement tiers payeur. Impérativement. Et la démarche n'est valable que pour ceux qui sont à jour de leurs payements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir -
Oui c'est a jour!
J'ai appele le 3900 encore et ils vont essayer de le refaire (avec codes bancaires que j'ai donnees encore)
Mais maintenant je n'arrive plus as voir le compte en ligne... avec:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais savoir comment est-ce que c'est possible de parler avec un Web Conseiller ?
Alors apres avoir parle avec 3900, je n'ai toujours pas recu une confirmation, donc je ne crois pas qu'ils ont pu changer les codes bancaires, et ca n'a pas change en ligne non plus.
Si j'envoie un autre mandat de SEPA, est-ce que c'est celui-ci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Houmi Bonjour. Oui c'est ce mandat. Ne vous trompez pas entre ligne fixe et internet et suivez les instructions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @remetstestongs !!
Qu'est-ce que je dois envoyer avec ce mandat, autre que la piece d'idendite ? Est-ce que je dois envoyer aussi un RIB et une letter expliquant ce que je veux faire ?
Aussi comme ca va avec voie postale, est-ce que je devrais l'envoyer avec l'accuse de reception / recommande ou normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Houmi: photocopie pièce identité (recto et verso) +RIB+Mandat de prélèvement rempli et signé. Expliquez ce que vous voulez, mettre les coordonnées de vos parents si besoin et expédiez en recommandé pour garder une trace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@remetstestongs Merci, j'ai tout envoye ce matin en recommande avec avis de reception.
J'espere que ca va marcher cette fois-ci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/12/2021 11h03 | |||
22/04/2020 15h34 | |||
06/01/2023 10h55 | |||