Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Manque d ecoute et incompetence d orange assistance

alceste73100
contributeur
773  

Manque d ecoute et incompetence d orange assistance

Bonjour, le 17 juin je pars pour les Balkans avec mon mobile eta la reception du message de bienvenue  je souscris a une offre trouvee sur le 444. 2H et 100 sms pendant 1 mois. Message de  confirmation d Orange. Le 20 juin impossible d envoyer appels ou sms et un sms m informe que j ai 84 euros de depassement de plafond, e9t que je dois contacter le 3900....facile, quand on ne peut pas telephoner, qu on est a l etranger, que les conseillers sont injoignables pour un chat et quue les mails restent sans reponse malgre l engagement d une reponse dans les 48H.

Depuis la France mon conjoint appelle le 3900 le 22 juin @on lui ' explique que le pass ne s appliquait pas a l Albanie et qu a titre commercial ils me proposent a la place un pass 30mns pour 25 eros, pas vraiment une affaire, mais nous a ceptons pour sortir de l im broglio et je re ç ois un sms de confirmation. ...Sauf que je ne peux toujours ni telephoner ni envoyer des sms, la ligne, est toujours bloquee. Il rappelle le 3900 pour demander si en reglant le depassement litigieux, ce qui n avait pas ete suggere par le precedent conseiller, la ligne sera reta lie, la conseillere , envoie paitre sans meme chercher a comprendre. Et moi,  cliente depuis plus de 20 ans sans le moindre souci, actuellement 8en open zen, je suis toujours coincee avec mon mobile enlisé .

Des idées pour que l assistance daigne enfin assurer un service conve nable? 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
737  

Re: Manque d ecoute et incompetence d orange assistance

Hello,

La seule idée est d'être patient et poli.

L'assistance est assez médiocre sur le plan technique mais sait gérer les soucis comme le tien.

Mais les 84 euros de dépassement... c'est mieux d'éviter, cela simplifie les relations.

gilloux29
fan
fan
703  

Re: Manque d ecoute et incompetence d orange assistance

Bonjour,

dans l'imediat et pour te depanner achetes une carte prepayée du pays, à condition que ton mobile soit debloqué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795726 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne