- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Manque d'info
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque d'info
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque d'info
Depuis plus d'une semaine le tél fixe de mon frère âgé de 78 ans handicapé (se déplaçant avec difficultés) résidant à un 4è étage sans ascenseur est en panne. Je tente vainement de contacter orange- il m'est répondu "robotiquement" et laconiquement que le réseau est perturbé - Agée de 75 ans je me déplace donc tous les jours montant très péniblement ces 4 étages - Je suis donc révoltée par le manque d'information aux abonnés les laissant dans un flou artistique plus qu'agaçant et perturbant. Piquant une grosse colère j'ai réussi après X essais à avoir un opérateur (bien aimable) me signalant faire le nécessaire en prenant contact avec l'équipe de dépannage.... un sms suit pour me signaler le rétablissement de la ligne ce même jour en fin de journée (hier 30/01/2018) aujourd'hui toujours rien, ligne toujours inacessible et silence radio - Il est très difficile de joindre un responsable le contact se faisant majoritairement par robot - Je souhaite écrire une réclamation à ORANGE, certaines d'entre vous ont-ils eu besoin de leur écrire afin que je puisse savoir à qui m'adresser afin d'exprimer ma colère au sujet de ce manque d'info laissant les abonnés dans l'interrohation et pour certains 'en danger' comme la personne âgée qu'est mon frère avec son seul moyen de contact (le téléphone) en panne depuis plus d'une semaine - n'y a t il pas un moyen, soit par flyers, soit par affichage de procéder à une information - les moyens modernes actuels ne permettent-ils pas celà ????? je suis effarée - Quelqu'un peu me donner un conseil SVP - MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque d'info
Salut @symphonie1949
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact
avec toi pour voir ce qui en est , chose qui serait sympa .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
longueur excessive de dépannage
Je suis écoeurée, voilà près de 10j que j'essaie d'avoir une réponse à MES RECLAMATIONS qui restent hélas sans réponse. Je tente désespérement d'avoir orange pour la ligne fixe de mon frère qui est handicapé avec des difficultés à se mouvoir et réside hélas dans un appartement au 4è étage sans ascenseur. Habituellement je l'appelle tous les matins et soirs pour prendre de ses nouvelles. N'ayant plus son téléphone je dois me déplacer - j'ai 74 ans et il m'est difficile de monter ces 4 étages - Lorsque j'appelle orange je suis en contact avec hélas un robot qui répète inlassablement qu'orange est en dérangement sans préciser pourquoi et jusqu'à quand !!!!! Quelle honte de laisser les abonnés sans renseignements, sans info. Si cet agissement est le même pour les commerçants, médecins etc.... dans le quartier je les plains. Avec les moyens actuels n'est-il pas possible d'informer les abonnés ????? où est-ce trop demander ? - Je suis en colère et écoeurée - Je me mets donc à la recherche d'un téléphone portable pour séniors (facile) - choisir un autre opérateur - et procéder à la résiliation du contrat de mon frère