- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Manque de sérieux Assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de sérieux Assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de sérieux Assistance Orange
Histoire de fous ! De médiocres fous . De fous menteurs .
Le 17 février 2020 , après 16h06' , Orange a " écrasé" mon numéro de téléphone fixe qui datait de décembre 1988 , issu d'un contrat de France Telecom de 1980 , soit par une intrusion étrangère avec mon adresse personnelle comme lieu d'abonnement selon une explication oiseuse d'une de mes interlocutrices de l'assistance Orange ( ce que je croyais peu crédible ..) ; soit tout simplement par incompétence , désinvolture ,négligence d'un agent Orange Commercial .
J'ai du contacter , via mon Mobicarte , le fameux 3900 d'Orange : 10 mn d'attente , 5 mn de palabres avec une interlocutrice qui m'affirma ne pouvoir donner suite car étant assistante technique et me " bascula" sur l'assistance commerciale Orange où j'attendis 36 mn de musiquette puis ....coupé !
Je recommançai via Mobicarte au 3900 , re-attente musiquette de 15 mn , racontai mon histoire ; mon interlocuteur m'abandonna 36 mn ( musiquette) pour s'enquérir de mon problème auprès de ses confrères , revint me jurer qu'il me ferait rétablir ma ligne dès le lendemain matin et m'assura me téléphoner sur mon fixe retrouvé à 10 h , sans faute , sur mon Honneur . Cet individu a forfait à l'Honneur , ne me rappela jamais et ma ligne resta coupée .
Je rechargeai mon crédit Mobicarte de nouveau ( 35 euros après les autres 35 euros de la veille au soir avec le menteur ) , refis le 3900 , recommençai ma narration , re-musiquette etc , pour m'entendre dire que mon interlocuteur de la veille avait menti : " mon collègue vous a menti et n'a strictement rien fait" . Elle me passa sa chef qui , j'en suis certain, activa la demande de rouverture de la ligne , depuis son poste au Maroc .
La ligne fixe revint au surlendemain ,et non après les 7 jours envisagés . J'étais satisfait .
Or , un courrier Orange me parvint m'annonçant avoir accepté l'ouverture d'un compte de ligne fixe moyennant ....55 euros TTc!
Furieux, je rappelai le 3900 Orange où une voix électronique me demanda mon n° de mobile ! , promit un appel " entre 14 et 15 h" .
A 14h27' , je reçus un appel sur Mobicarte d'un interlocuteur qui , m'ayant laissé re-recommencer l'énoncé de mon affaire , sur un ton raugue , m'annonça être " de l'assistance technique" et devoir me passer à ses collègues de " l'assistance commerciale" . Je le priai de me faire aussitôt rappeler via mon n° fixe par cette assistance commerciale . J'attends toujours ..............
Depuis lors , j'ai rappelé ce 3900 , la même voix électronique me demanda l'enregistrement de mon n° de mobile , me fixa un autre RDVS , etc Vous devinez la suite ....
Bref , c'est Kafka revu par Courteline et souligné par le Père Ubu . Vous ne rêvez pas . C'est bien " l'assistance Orange" .
--- Cette même assistance Orange qui dit : " votre informatique ne marche pas ? Tapez Orange.fr ..... Ou " Votre téléphone ne marche pas ? Faites le 3900 ...."
---Au fou ! Et j'en ai marre ....
Avez-vous vécu pareille situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de sérieux Assistance Orange
Bonjour
Pas mal tourné le post
Mais tu fais erreur, Ubu c'est Alfred Jarry...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de sérieux Assistance Orange
Ubu ? C'est ce que je dis . Savoir : Kafka revu par Courteline et mâtiné du Père Ubu ( de Jarry) .
---- Pour le reste , cette ( monà histoire est l'Enfer .... Qualité Orange