- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de réseau et eu technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réseau et eu technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de réseau et eu technicien
un technicien ma téléphoné le 14 janvier 2020 suite aux messages déjà laissé
informent que je n' aurai pas de réseau quil faut changer de fournisseur donc ma passé une autre personne qui m informe que mon abonnement sera résilié sous 15 jours et une lettre m'informent de la résiliation par vos soins et sans aucun frais a payer vu que je ny suis pour rien donc les 6 mois avenir de se a être payé
a ce jour une facture est reçu pour être prélevée sauf vu ce que la personne ma dit jai révoqué tous les prélèvements restant
je ne sais pas si vous comptez les samedis et les dimanches bref
en plus soit disant ont doit me rembourser les 6 mois déjà payé espérant que cette résiliation soit vraiment faite comme me la dit le service clientèle*je vous remercie pour votre compréhension
cordialement
lololacici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau et eu technicien
bonjour @lolo0505
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
j'ai envoyé lettre recommandé A/R A l adresse que vous m avez remise et au service orange
orange a bien changé ce n est plus le sérieux qu'ils avaient avant et cela est bien dommage
cordialement
lololacici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lolo0505
merci du retour,tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite à l appel du technicien sur mon téléphone fixe le 16 janvier2020 car aucun réseau mobile il ma transfert transféré avec le service client orange à ce jour mon contrat n est toujours pas résilier le courrier de confirmation 15 jours après je n ai rien reçu
il y a un sacré soucis car on vous dit une chose et on vous dit que le reste l’abonnement ne sera pas prélevé sauf tout est faux sauf du coup j’ai fait une révocation sur les prélèvements vu ce que le service client a dit qu'il arrêtés la facturation vu que je n y suis pour rien et résiliation ce fait automatiquement car je n'aurai jamais de fonction !!!!
mes lettres recommandée ont été bien reçu 1 pour le service client orange et la même au service national de consommation orange
et pour le moment aucune réponse et mobile toujours pas résilier
donc on fait quoi j ai déjà été prélevé 6 pour un mobile qui na aucun réseau je ne vais pas faire des kilomètres pour pouvoir faire fonctionner un mobile
je vous remercie pour votre compréhension
cordialement
lololacici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo0505
Je viens de prendre connaissance de votre message au sujet de votre demande de résiliation.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse précise, je vous invite, à me communiquer, ici même, en message privé, les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lolo0505
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci je viens de lire votre message et celui de pascal donc infos envoyé en privé
cordialement
lololacici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lolo0505
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
il y a quand même un soucis, car même en passant en privé Alexandre ne ma jamais répondu
SaidaB 1 fois donc une technicienne ma bien téléphoné sauf depuis j attends
je suis très compréhensive car je suis consciente que vous avez beaucoup de messages et de problèmes à suivre
maintenant j attends la réponse de Pascal
la j’avoue qu'il y a quoi être un peu en colère car depuis des mois je reste comme une imbécile
je vous remercie pour votre compréhension
cordialement
lololacie