Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas de réseau et eu technicien

lolo0505
contributeur occasionnel
1 120  

pas de réseau et eu technicien

un technicien ma téléphoné le 14 janvier 2020 suite aux messages déjà laissé 

informent que je n' aurai pas de réseau quil faut changer de fournisseur donc ma passé une autre personne qui m informe que mon abonnement sera résilié sous 15 jours et une lettre m'informent de la résiliation par vos soins et sans aucun frais a payer vu que je ny suis pour rien donc les 6 mois avenir de se a être payé

a ce jour une facture est reçu pour être prélevée sauf vu ce que la personne ma dit jai révoqué tous les prélèvements restant  

je ne sais pas si vous comptez les samedis et les dimanches bref 

en plus soit disant ont doit me rembourser les 6 mois déjà payé espérant que cette résiliation soit vraiment faite comme me  la dit le  service clientèle*je vous remercie pour votre compréhension

cordialement 

lololacici 

22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re: pas de réseau et eu technicien

bonjour @lolo0505 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo0505
contributeur occasionnel
1 064  

merci 

j'ai envoyé lettre recommandé A/R  A l adresse que vous m avez remise et au service orange

orange a bien changé ce n est plus le sérieux qu'ils avaient avant et cela est bien dommage 

cordialement 

lololacici

melet39
Orange Star
Orange Star
1 061  

bonsoir @lolo0505 

merci du retour,tiens nous au courant

bon week-end

lolo0505
contributeur occasionnel
1 009  

bonjour

suite  à l appel du technicien sur  mon téléphone fixe le 16 janvier2020 car aucun réseau mobile  il ma transfert transféré avec le service client orange à ce jour mon contrat n est toujours pas résilier le courrier de confirmation 15 jours après je n ai rien reçu

il y a un sacré soucis car on vous dit une chose et on vous dit que le reste l’abonnement ne sera pas prélevé sauf tout est faux sauf du coup j’ai fait une révocation sur les prélèvements vu ce que le service client a dit qu'il arrêtés la facturation vu que je n y suis pour rien et résiliation ce fait automatiquement car je n'aurai jamais de fonction !!!!

mes lettres recommandée ont été bien reçu 1 pour le service client orange et la même au service national de consommation orange

et pour le moment aucune réponse et mobile toujours pas résilier

donc on fait quoi j ai déjà  été prélevé 6 pour un mobile qui na aucun réseau je ne vais pas faire des kilomètres pour pouvoir faire fonctionner un mobile

je vous remercie pour votre compréhension

cordialement

lololacici

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
984  

Bonjour @lolo0505 

Je viens de prendre connaissance de votre message au sujet de votre demande de résiliation.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse précise, je vous invite, à me communiquer, ici même, en message privé, les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
977  

bonsoir @lolo0505 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

lolo0505
contributeur occasionnel
957  

bonjour

merci je viens de lire votre message et celui de pascal donc infos envoyé en privé

cordialement

lololacici

melet39
Orange Star
Orange Star
949  

re @lolo0505 

merci du retour,c'est parfait

bonne soirée

lolo0505
contributeur occasionnel
909  

bonjour

il y a quand même un soucis,  car même en passant en privé Alexandre ne ma jamais répondu 

SaidaB 1 fois donc une technicienne ma bien téléphoné sauf depuis j attends

je suis très compréhensive car je suis consciente que vous avez beaucoup de messages et de problèmes à suivre 

maintenant j attends la réponse de Pascal

la j’avoue qu'il y a quoi être un peu en colère car depuis des mois je reste comme une imbécile

je vous remercie pour votre compréhension

cordialement

lololacie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne