Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Marche plus

Emily22
contributeur
352  

Marche plus

Bonjour, début de semaine j'ai eu un conseiller. Par téléphone Déjà, j'ai eu un souci. En janvier concernant ma box. Pendant 10 jours, je n'avais plus de box,plus accès à la télé plus accès Internet sans me prévenir ni rien j'ai appelé et je suis tombé sur une personne très gentille qui m'a dit qu'on fera un geste sur ma prochaine facture sauf que j'attends toujours ce ce geste!!!!! J'ai changé mon téléphone debut de l'année. Sauf que depuis mon compagnon ne reçois pas mes messages ou les reçois très tardivement. De plus il a fallu que je monte mon forfait de 15 € en plus donc je paye 76 € par mois. J'ai appelé cette semaine le service. Pour dire mon mécontentement. Je suis tombé sur une personne pas très agréable. Tu m'as plus ou moins envoyé balader....

Elle m'a dit. Que c'était un problème de ligne que j'étais pas la seule à avoir ce problème là. Depuit janvier le problème est tjr pas résolu un peut fort quand même. ...

Donc, j'ai demandé un geste commercial car depuis début de l'année. Je ne peux pas envoyer de SMS à mon compagnon car il ne les reçoit jamais en temps et en heure,et tjr mon geste consernant ma box .

Cette personne m'a dit. De faire une réclamation par email. Donc j'attends. Un geste de Orange à savoir que ça fait des années que je suis chez cet opérateur la ainsi que toute ma famille très déçue ... j'attends un retour merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
318  

Re: Marche plus

bonjour @Emily22 

pour le geste commercial,refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

pour les sms,voir ce que dit le webconseiller en bas de page

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Retard-de-r%C3%A9ception-SMS/td-p/2085522/page/2

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775030 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne