Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Matériel déjà restitué

Djebe728282
contributeur
677  

Matériel déjà restitué

Bonjour,

Orange me "harcèle" par mail concernant la restitution d'une AIRBOX prêtée par leurs soins.

Or, je l'avais déjà rendue il y a de cela 2 mois, j'avais même reçu un mail de confirmation.

Pourquoi continuent-ils à m'envoyer des "avertissements" et des "mises en demeure" ?

S'ils ne sont pas capables de savoir quand un client a rendu ou non un produit, me voilà bien ...

 


Solutions approuvées
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Matériel déjà restitué

Bonjour @Djebe728282,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Matériel déjà restitué

Bonjour @Djebe728282 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re : Matériel déjà restitué

Bonjour @Djebe728282,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Re : Matériel déjà restitué

Bonjour @Djebe728282 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re : Problème de restitution (re du blog)

Bonjour @Djebe728282

Je vous remercie pour ces informations. 

Je viens de consulter votre dossier et faire le nécessaire afin que vous ne receviez plus de mail de relance pour restituer la Airbox.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva
 

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Re : Problème de restitution (re du blog)

Bonjour @Djebe728282 

 

le webconseiller ayant fait le nécessaire tu seras tranquille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karo8
contributeur
444  

Re: Matériel déjà restitué

J'ai le même problème.

C'est incroyable que Orange puisse harceler à ce point sans prendre connaissance des évènements de la réalité...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Matériel déjà restitué

@Karo8 

 

attendre le passage d'un webconseiller,mais pas d'inquiétude

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Matériel déjà restitué

Bonjour @Karo8

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Matériel déjà restitué

Bonjour @Karo8 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673132 membres inscrits 🧡

6952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne