Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mauvais accueil en boutique

Chris4271
contributeur
589  

Mauvais accueil en boutique

Je viens de me rendre dans la boutique orange de Sainte Eulalie en Gironde (33) pour un câble d'alimentation d'un décodeur coupé en 2.
J'ai été reçu dans un 1er temps par une personne qui m'a dit qu'il fallait que je revienne avec tout le matériel pour "le tester sur la borne"...ce à quoi je lui ai répondu qu'il allait être difficile de tester le matériel avec un câble d'alimentation coupé en 2.
De retour avec tout le matériel, j'ai été reçu dans un 2ème temps par une autre personne qui m'a expliqué qu'ils allaient changer tout le matériel, explication qui m'a paru bien plus clair.
Pas de chance, c'est la 1ère personne qui s'est occupé de moi. Elle demande alors à sa collègue si elle a testé le matériel sur la borne...forcément sa collègue lui répond que non puisque le câble est coupé en 2... A ce moment là je dis à cette personne que son explication lors de ma 1ère venue n'était pas bonne et qu'il aurait été moins énervant qu'elle m'accueille comme sa collègue. Et là je me suis retrouvé en face d'une personne ****qui était en boucle à me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi je m'énervais, qui me coupait la parole et qui est parti alors que j'etais en train de lui parler. Elle a fini par me donner mon matériel sans un mot de politesse.
Choisissez donc bien votre interlocuteur car si vous tombez sur cette personne, elle ne respecte pas les clients, ne donne pas les bonnes explications, **** et****

[Edit : @Chris4271 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Mauvais accueil en boutique

@Chris4271 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9