Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mauvais compte rattaché à un contrat

Nay1501
contributeur
578  

Mauvais compte rattaché à un contrat

Bonjour, bonsoir,

Je voudrais vous faire part de mon soucis de compte, je fais faire au plus court :

- Mon père quand j'étais mineur, m'a fait ouvert une ligne mobile, rattachée au contrat internet de mes parents.

- Quand je suis allé dans mon propre appartement, j'ai créé mon propre contrat, sans le rattacher à celui de mes parents. (Donc là on a 2 comptes différents à ce moment)

- Il a décidé un beau jour de rattacher nos contrats pour que je puisse payer ma ligne mobile

MAIS depuis... Je n'arrive même plus à voir mes factures, quand je me connecte à mon adresse mail, c'est sur le compte de mon père que j'arrive, et avec mon mobile pareil du coup...

J'ai seulement la ligne fixe en preuve d'un contrat différent de celui de mon père...

Avez-vous une solution pour désolidariser les 2 comptes ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Mauvais compte rattaché à un contrat

Bonjour @Nay1501 

" Avez-vous une solution pour désolidariser les 2 comptes ? "

Nous non mais le 3900 sans doute.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : Mauvais compte rattaché à un contrat

Bonjour @Nay1501 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Il est possible si vous le souhaitez, de scinder votre offre OPEN en deux contrats séparés, avec le mobile et l'internet sur leur propre facture, en le demandant à votre service clients.

Cela ne passera pas en revanche l'offre à votre nom pour autant, si vous souhaitez devenir propriétaire du contrat aujourd'hui au nom de votre père, il vous faut demander une cession de ligne.

Pour information, l'accès à votre espace client OPEN ne se fait pas à l'aide de votre adresse email, c'est votre numéro de mobile qu'il faut entrer dans le champ identifiant.

Je reste disponible pour vous aider, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne