Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident fibre orange à noisy le grand

Patoche30
contributeur
1 614  

Incident fibre orange à noisy le grand

Hello à tous

 

Qui est concerné svp par l'incident fibre à noisy le grand ? Il dure depuis le 26 janvier et orange n'est pas capable de dire ce qui se passe ni d'avancer une date de résolution, décalée de jour en jour. Pour l'instant nous sommes aub7 février mais elle a déjà changée 6 fois. Orange= nul.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour @Patoche30 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 554  

Re : Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour @Patoche30


Afin que nous puissions étudier la situation de votre secteur de plus près et mieux vous accompagner pendant sa résolution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par 📩 message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci à vous,

Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 526  

Re : Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour @Patoche30,


Je vous remercie de nous avoir communiqués vos informations personnelles.


Après consultation de votre dossier, je constate que votre dysfonctionnement est lié à un dérangement collectif en cours depuis le 26/01.


Afin d'effectuer les réparations nécessaires nous avons besoin d'accéder à une chambre (cavité souterraine accessible par une trappe, destinée à faciliter le tirage de câbles dans des conduits enterrés dans le sol) dans la rue, cependant nous n'avons pu y accéder tout de suite car une voiture était stationnée sur celle-ci.


Une relance auprès du service concerné a été faite le 08/02, afin de connaitre les raisons du dépassement du délai de rétablissement.


Dès qu'un retour sera fait, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Orange afin de vous en faire part.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patoche30
contributeur
1 487  

Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour

Merci ludovic

Enfin une réponse à l'incident. 

Malheureusement je n'attends plus et je pars à la concurrence car nous n'avons pas de date, enfin si un.voisin à eu une date au 19 février ce qui semble si loin. 1 mois

Patrick

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour @Patoche30 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 445  

Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour @Patoche30


La date de résolution de l'incident est fixé au 16 Février en fin de matinée. 


Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon après-midi. 


Astrid



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand

re @Patoche30 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 401  

Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour @Patoche30


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 


Je constate que la date de rétablissement à de nouveau été repoussée. A ce jour, je n'ai pas d'informations à vous communiquer sur la résolution de l'incident. 


Je me permettrais de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point avec vous. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 360  

Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand

Bonjour @Patoche30,


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur votre dossier.


Je constate que le dérangement collectif qui vous impactez est à ce jour terminé.


Je vois également que vous êtes de nouveau connecté depuis le 18/02.


Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne