- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incident fibre orange à noisy le grand
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident fibre orange à noisy le grand
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident fibre orange à noisy le grand
Hello à tous
Qui est concerné svp par l'incident fibre à noisy le grand ? Il dure depuis le 26 janvier et orange n'est pas capable de dire ce qui se passe ni d'avancer une date de résolution, décalée de jour en jour. Pour l'instant nous sommes aub7 février mais elle a déjà changée 6 fois. Orange= nul.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour @Patoche30
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour @Patoche30,
Afin que nous puissions étudier la situation de votre secteur de plus près et mieux vous accompagner pendant sa résolution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par 📩 message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci à vous,
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour @Patoche30,
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre dysfonctionnement est lié à un dérangement collectif en cours depuis le 26/01.
Afin d'effectuer les réparations nécessaires nous avons besoin d'accéder à une chambre (cavité souterraine accessible par une trappe, destinée à faciliter le tirage de câbles dans des conduits enterrés dans le sol) dans la rue, cependant nous n'avons pu y accéder tout de suite car une voiture était stationnée sur celle-ci.
Une relance auprès du service concerné a été faite le 08/02, afin de connaitre les raisons du dépassement du délai de rétablissement.
Dès qu'un retour sera fait, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Orange afin de vous en faire part.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour
Merci ludovic
Enfin une réponse à l'incident.
Malheureusement je n'attends plus et je pars à la concurrence car nous n'avons pas de date, enfin si un.voisin à eu une date au 19 février ce qui semble si loin. 1 mois
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour @Patoche30
merci de ton suivi,malheureusement négatif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour @Patoche30,
La date de résolution de l'incident est fixé au 16 Février en fin de matinée.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand
re @Patoche30
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour @Patoche30,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que la date de rétablissement à de nouveau été repoussée. A ce jour, je n'ai pas d'informations à vous communiquer sur la résolution de l'incident.
Je me permettrais de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point avec vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident fibre orange à noisy le grand
Bonjour @Patoche30,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur votre dossier.
Je constate que le dérangement collectif qui vous impactez est à ce jour terminé.
Je vois également que vous êtes de nouveau connecté depuis le 18/02.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !