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Mauvaise gestion
J'ai appelé le service clientèle pour avoir une nouvelle Livebox. La conseillère m'a indiqué le tarif de 115,00 euros pour la nouvelle installation et elle a ajouté que je devrais appeler le 3900.
Cliente depuis presque dix ans, Orange n'a pas voulu faire un geste commercial.
J'ai téléphoné au 3900. Le technicien m'a dit que je pourrais installer facilement la nouvelle box par moi-même.
Le 6 novembre 2020, je suis allée chercher ma nouvelle Livebox à un point de vente.
Impossible de connecter. La livebox indique "Erreur de synchronisation".
J'ai appelé à plusieurs reprises le 3900. Même réponse par le répondeur automatique indiquant que c'est une panne départementale depuis le 30 octobre (!?). Le service sera rétabli le 12 novembre 2020 à partir de 18h30.
Etrange !? J'ai pu me servir l'internet jusqu'au 6 novembre 2020 avant d'aller chercher ma nouvelle Livebox.
Le matin du samedi 7 novembre, j'ai appelé le service clientèle qui va m'envoyer un technicien, le lundi 9 novembre à 9h30.
Ce même jour, un technicien m'a appelée car il était disponible. Il est venu à mon domicile vers midi. Il a constaté l'erreur de synchronisation. Il a appelé le service technique qui lui a répondu en personne et non pas par répondeur automatique que c'est une panne départementale. Il n'a rien fait. Je lui ai payé son déplacement de 35,00 euros.
Aujourd'hui, jeudi 12 novembre 2020, je n'ai toujours pas pu connecter. J'ai appelé le 3900 et je suis encore tombée sur le répondeur qui m'a indiqué que le problème sera résolu le 19 novembre 2020 (!?).
COMMENT UNE GRANDE SOCIETE COMME ORANGE EST-ELLE SI MAL ORGANISEE !?
Le service clientèle ne peut rien faire. Le service technique ne répond plus au téléphone !?
Ce jour, j'ai envoyé une lettre au service clientèle d'Orange à Bordeaux car je n'ai pas pu trouver l'adresse mail pour faire la réclamation. Demain, si mon problème n'est toujours pas résolu, j'enverrai une lettre recommandée au service Clientèle et une copie au siège social.
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Re: Mauvaise gestion
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Mauvaise gestion
Merci beaucoup
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Re: Mauvaise gestion
bonjour @Marie1233
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Mauvaise gestion
J'ai pu joindre l'assistance mais rien à faire. Je devrais attendre le 19 novembre. J'ai envoyé ma lettre recommandée avec accusé de réception.
J'ai souligné que ces disfonctionnements semblent indiquer que certains employés cherchent à pousser les clients vers d'autres opérateurs ou nuire à l'image de marque d'Orange.
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Re: Mauvaise gestion
bonjour @Marie1233
merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite
bonne journée