Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mauvaise gestion

Marie1233
contributeur
367  

Mauvaise gestion

J'ai appelé le service clientèle pour avoir une nouvelle Livebox. La conseillère m'a indiqué le tarif de 115,00 euros pour la nouvelle installation et elle a ajouté  que je devrais appeler le 3900.

Cliente depuis presque dix ans, Orange n'a pas voulu faire un geste commercial.

J'ai téléphoné au 3900. Le technicien m'a dit que je pourrais installer facilement la nouvelle box par moi-même.

 

Le 6 novembre 2020, je suis allée chercher ma nouvelle Livebox à un point de vente.

Impossible de connecter. La livebox indique "Erreur de synchronisation".

J'ai appelé à plusieurs reprises le 3900. Même réponse par le répondeur automatique indiquant que c'est une panne départementale depuis le 30 octobre (!?). Le service sera rétabli le 12 novembre 2020 à partir de 18h30.

Etrange !? J'ai pu me servir l'internet jusqu'au 6 novembre 2020 avant d'aller chercher ma nouvelle Livebox.

 

Le matin du samedi  7 novembre, j'ai appelé le service clientèle qui va m'envoyer un technicien, le lundi 9 novembre à 9h30.

Ce même jour, un technicien m'a appelée car il était disponible. Il est venu à mon domicile vers midi. Il a constaté l'erreur de synchronisation. Il a appelé le service technique qui lui a répondu en personne et non pas par répondeur automatique que c'est une panne départementale. Il n'a rien fait. Je lui ai payé son déplacement de 35,00 euros.

 

Aujourd'hui, jeudi 12 novembre 2020, je n'ai toujours pas pu connecter. J'ai appelé le 3900 et je suis encore tombée sur le répondeur qui m'a indiqué que le problème sera résolu le 19 novembre 2020 (!?).

 

COMMENT UNE GRANDE SOCIETE COMME ORANGE EST-ELLE  SI MAL ORGANISEE !?

Le service clientèle ne peut rien faire. Le service technique ne répond plus au téléphone !?

 

Ce jour, j'ai envoyé une lettre au service clientèle d'Orange à Bordeaux car je n'ai pas pu trouver l'adresse mail pour faire la réclamation. Demain, si mon problème n'est  toujours pas résolu, j'enverrai une lettre recommandée au service Clientèle et une copie au siège social.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Mauvaise gestion

@Marie1233 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie1233
contributeur
343  

Re: Mauvaise gestion

Merci beaucoup 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Mauvaise gestion

bonjour @Marie1233 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie1233
contributeur
304  

Re: Mauvaise gestion

J'ai pu joindre l'assistance mais rien à faire. Je devrais attendre le 19 novembre. J'ai envoyé ma lettre recommandée avec accusé de réception.

J'ai souligné que ces disfonctionnements semblent indiquer que certains employés cherchent à pousser les clients vers d'autres opérateurs ou nuire à l'image de marque d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Mauvaise gestion

bonjour @Marie1233 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne