Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mecontentement Orange

seball26
contributeur occasionnel
770  

Mecontentement Orange

Bonjour,

 

Mi-juillet, nous avons souscrit une offre fibre. Lors du passage du technicien, pour nous installer la fibre, celui-ci en rencontré un problème au niveau du fourreau (Suite travaux de la municipalité). Nous avons des conseillers et conseillères très pro, qui nous ont informés, qu'ils allaient rentrer en contact avec la mairie, pour trouver des solutions.Ces personnes nous ont signalées, que tant que la fibre n'était pas mise, aucune coupure de notre ADSL sera faite.

Hors depuis ce samedi, nous avons eu la très belle surprise que notre contrat ADSL a été résilié pour passer sur contrat fibre.

Comment peut-on installer la fibre si nous avons pas de câble!!!

Nous avons appelé le 3900 ce samedi, pour entendre dire faut brancher votre box fibre!!! donc nous avons encore et encore ré-expliquer le soucis et elle devait se renseigner, Cette personne devait nous rappeler ce lundi entre 11h30 et 12h00, on attend toujours l'appel.

Nous avons donc décider de les rappeler à 13h00 ce lundi , de nouveau , on nous a dit qu'on avait un forfait fibre, de nouveau, on a dit que le technicien n'a pu mettre le câble !!!!

Cette personne nous a passé son responsable, de nouveau, on nous a dit la fibre.

Nous avons du s’énerver, pour faire comprendre que la fibre, ce n'est pas possible car il n'y a pas de câble de poser et surtout qu'on ne veut plus en entendre parler, car plus personnes nous apporte des solutions.

A priori, nous allons récupérer avec un peu de chance, notre forfait ADSL Mercredi!!!

 

Je n'arrive pas bien à comprendre qu'il n'y a pas le même son de cloche entre conseillers et peut-être entre les différents service et surtout que c'est très compliqué à avoir des réponses

Honnêtement, j'en suis même pas sur que c'est résolu!!!

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour @seball26 

 

attends mercredi et si pas de nouvelle reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
749  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour @seball26 

 

attends mercredi et si pas de nouvelle reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seball26
contributeur occasionnel
657  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour,

 

Voila nous sommes mercredi, dernier appel ce matin, pour me dire que c'est impossible de remettre ADSL,  car à priori un câble aérien a été tiré pour la fibre et qu'il reste plus qu'à faire le branchement à l’intérieur!!!

 

Le seul problème, c'est que j'ai une maison individuelle, que je n'ai pas de vis à vis et que quand je regarde dehors et que je fais le tour de la maison, il n'y a pas de câble aérien!!!

 

Je suis impatient d'avoir l'intervention mercredi prochain du technicien pour voir apparaître, sûrement par magie, ce fameux câble.

Sinon, quelqu'un aurait une solution, pour éviter encore de tourner en rond?

Je remercie par avance des retours...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour @seball26 

 

tu as une intervention de prévue mercredi prochain ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seball26
contributeur occasionnel
606  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour, Voila nous sommes mercredi, dernier appel ce matin, pour me dire que c'est impossible de remettre ADSL, car à priori un câble aérien a été tiré pour la fibre et qu'il reste plus qu'à faire le branchement à l’intérieur!!! Le seul problème, c'est que j'ai une maison individuelle, que je n'ai pas de vis à vis et que quand je regarde dehors et que je fais le tour de la maison, il n'y a pas de câble aérien!!! Je suis impatient d'avoir l'intervention mercredi prochain du technicien pour voir apparaître, sûrement par magie, ce fameux câble. Sinon, quelqu'un aurait une solution, pour éviter encore de tourner en rond? Je remercie par avance des retours...

seball26
contributeur occasionnel
605  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour,

 

Oui, à priori, un câble aérien a été installé, la question , ou est-il ?

melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Mecontentement Orange

re @seball26 

 

par hasard il ne serait pas en sous terrain ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour @seball26,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour @seball26,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

En consultant votre dossier, je constate que l'intervention planifiée hier, a été clôturée par le technicien.

Pouvez-vous me confirmer la mise en service de votre accès fibre ?

En attente de votre retour.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seball26
contributeur occasionnel
443  

Re: Mecontentement Orange

Bonjour.

Oui enfin le probleme est resolu

Je suis passe voir la mairie qui n etait pas du tout au courant du soucis

Elle a fait le necessaire juste avant l intervention pour deboucher.

Et hier l intervention a pu se derouler normalement.

 

Je vous remercie de votre retour

 

Cordialement

 

Sebastien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne