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Bonjour,
Mi-juillet, nous avons souscrit une offre fibre. Lors du passage du technicien, pour nous installer la fibre, celui-ci en rencontré un problème au niveau du fourreau (Suite travaux de la municipalité). Nous avons des conseillers et conseillères très pro, qui nous ont informés, qu'ils allaient rentrer en contact avec la mairie, pour trouver des solutions.Ces personnes nous ont signalées, que tant que la fibre n'était pas mise, aucune coupure de notre ADSL sera faite.
Hors depuis ce samedi, nous avons eu la très belle surprise que notre contrat ADSL a été résilié pour passer sur contrat fibre.
Comment peut-on installer la fibre si nous avons pas de câble!!!
Nous avons appelé le 3900 ce samedi, pour entendre dire faut brancher votre box fibre!!! donc nous avons encore et encore ré-expliquer le soucis et elle devait se renseigner, Cette personne devait nous rappeler ce lundi entre 11h30 et 12h00, on attend toujours l'appel.
Nous avons donc décider de les rappeler à 13h00 ce lundi , de nouveau , on nous a dit qu'on avait un forfait fibre, de nouveau, on a dit que le technicien n'a pu mettre le câble !!!!
Cette personne nous a passé son responsable, de nouveau, on nous a dit la fibre.
Nous avons du s’énerver, pour faire comprendre que la fibre, ce n'est pas possible car il n'y a pas de câble de poser et surtout qu'on ne veut plus en entendre parler, car plus personnes nous apporte des solutions.
A priori, nous allons récupérer avec un peu de chance, notre forfait ADSL Mercredi!!!
Je n'arrive pas bien à comprendre qu'il n'y a pas le même son de cloche entre conseillers et peut-être entre les différents service et surtout que c'est très compliqué à avoir des réponses
Honnêtement, j'en suis même pas sur que c'est résolu!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @seball26
attends mercredi et si pas de nouvelle reviens ici
cdt
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Bonjour @seball26
attends mercredi et si pas de nouvelle reviens ici
cdt
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Re: Mecontentement Orange
Bonjour,
Voila nous sommes mercredi, dernier appel ce matin, pour me dire que c'est impossible de remettre ADSL, car à priori un câble aérien a été tiré pour la fibre et qu'il reste plus qu'à faire le branchement à l’intérieur!!!
Le seul problème, c'est que j'ai une maison individuelle, que je n'ai pas de vis à vis et que quand je regarde dehors et que je fais le tour de la maison, il n'y a pas de câble aérien!!!
Je suis impatient d'avoir l'intervention mercredi prochain du technicien pour voir apparaître, sûrement par magie, ce fameux câble.
Sinon, quelqu'un aurait une solution, pour éviter encore de tourner en rond?
Je remercie par avance des retours...
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Re: Mecontentement Orange
Bonjour @seball26
tu as une intervention de prévue mercredi prochain ?
cdt
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Re: Mecontentement Orange
Bonjour, Voila nous sommes mercredi, dernier appel ce matin, pour me dire que c'est impossible de remettre ADSL, car à priori un câble aérien a été tiré pour la fibre et qu'il reste plus qu'à faire le branchement à l’intérieur!!! Le seul problème, c'est que j'ai une maison individuelle, que je n'ai pas de vis à vis et que quand je regarde dehors et que je fais le tour de la maison, il n'y a pas de câble aérien!!! Je suis impatient d'avoir l'intervention mercredi prochain du technicien pour voir apparaître, sûrement par magie, ce fameux câble. Sinon, quelqu'un aurait une solution, pour éviter encore de tourner en rond? Je remercie par avance des retours...
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Re: Mecontentement Orange
Bonjour,
Oui, à priori, un câble aérien a été installé, la question , ou est-il ?
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Re: Mecontentement Orange
re @seball26
par hasard il ne serait pas en sous terrain ?
cdt
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Re: Mecontentement Orange
Bonjour @seball26,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mecontentement Orange
Bonjour @seball26,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
En consultant votre dossier, je constate que l'intervention planifiée hier, a été clôturée par le technicien.
Pouvez-vous me confirmer la mise en service de votre accès fibre ?
En attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mecontentement Orange
Bonjour.
Oui enfin le probleme est resolu
Je suis passe voir la mairie qui n etait pas du tout au courant du soucis
Elle a fait le necessaire juste avant l intervention pour deboucher.
Et hier l intervention a pu se derouler normalement.
Je vous remercie de votre retour
Cordialement
Sebastien