- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème connection visiophone welcom eye connect ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection visiophone welcom eye connect 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection visiophone welcom eye connect 2
Bonjour tout le monde, je viens d’acheter un visiophone welcom eye connect 2 en wifi tout va bien lorsque je quitte la maison je n’ai plus de connexion. J’ai appelé philips ils m’ont dit que c’était du a mon fournisseur internet Orange. Donc j’appel orange mais toujours le meme probleme !! Que faut-il que je fasse ? Changer d’opérateur ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection visiophone welcom eye connect 2
Bonjour @Can01
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection visiophone welcom eye connect 2
Bonjour @Can01
Il semblerait qu'il faille l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.extel.philipswelcomeeye
Et cela Phillips aurait du vous le dire.
Ce n'est surement pas un souci Orange puisque le WiFi et les datas fonctionnent.
" Changer d’opérateur ?? " Faites comme bon vous semble cela ne nous concerne pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection visiophone welcom eye connect 2
Alors, je n’ai pas de téléphone android, j’ai un iphone 14 pro, j’ai essayé avec un samsung (android) le problème toujours pareil. Eux ils sont sur d’eux que ce n’est pas le visiophone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler